trsè sympa cette mouetteGRONJ43 a écrit :China made ...hihihi ..![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
libellule70 a écrit :Une EDOX automatique (ETA 2783) pêchée sur un vide-grenier hier après-midi![]()
Un petit pet au plexi en haut à gauche, mais rien de méchant
Excellent tout çaGRONJ43 a écrit :China made ...hihihi ..![]()
- Alien
- Fou furieux
Je l'ai emmené aujourd'hui à une Conférence avec 3 économistes, résultats :
1. elle a plu à mes collègues
2. il ne faut pas s'attendre à une montée des taux avant 2016/2017. La croissance est bien là mais est plombée par l'emploi (chômage).
Petite photo du jour sur le barbecue en plein soleil

1. elle a plu à mes collègues
2. il ne faut pas s'attendre à une montée des taux avant 2016/2017. La croissance est bien là mais est plombée par l'emploi (chômage).
Petite photo du jour sur le barbecue en plein soleil

Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jackmaster
- Fou furieux
Jackmaster a écrit :Tiens une autre sub mais sur coussin en cuir :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- kane86
- Dément
Alien a écrit :Je l'ai emmené aujourd'hui à une Conférence avec 3 économistes, résultats :
1. elle a plu à mes collègues![]()
2. il ne faut pas s'attendre à une montée des taux avant 2016/2017. La croissance est bien là mais est plombée par l'emploi (chômage).![]()
Petite photo du jour sur le barbecue en plein soleil![]()
C'est pas un peu contradictoire ???
Re: Re : La montre du jour
Pour remonter le moral des troupes une seiko mod 62 mas .