MEGA LOL
- THE CHAPS
- Fou furieux
MEGA LOL
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- elvenpath76
- Fou furieux
Re: MEGA LOL
C'est tout ?
Que ça ?
En plus du Replica à Deauville !! Non mais !
En plus du Replica à Deauville !! Non mais !
- THE CHAPS
- Fou furieux
qui peut faire une capture d'image????
Merci
Merci
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Le mec ne doute pas c'est beau
je pensais pas que ça pouvait passer sur lbc.
quand je vois comme ils peuvent faire chier des fois, on en revient toujours à la même chose
quand je vois comme ils peuvent faire chier des fois, on en revient toujours à la même chose
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bah au moins il annonce la couleur noir sur blanc , il ne cherche pas à faire croire que c'est une vraie... mais bon....
(en plus je suis sur qu'il peut trouver un acheteur, c'est ça le pire)
par contre, c'est quoi le mouvement dedans si vraiment c'est un chrono automatique ?
par contre, c'est quoi le mouvement dedans si vraiment c'est un chrono automatique ?
450 euros quand même, ca se trouve a 100 dollars une réplique
bah si c'est vraiment un chrono auto (j'en doute) pourquoi pas mais bon... j'aime autant ma jaragar a 20 eurokrkvoid a écrit :450 euros quand même, ca se trouve a 100 dollars une réplique