merci number six !!kane86 a écrit :Quel talentzapotec a écrit :Super le combo DanDanlam a écrit :
Juste terminé le strap la suite sur mon fil....
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
athanase
Changement de photos de l'après-midi. Pas de changement de montre :

- kane86
- Dément
athanase a écrit :Changement de photos de l'après-midi. Pas de changement de montre :
j'adore cette montre vraiment ....les chronos à poussoirs de la sorte , miamathanase a écrit :Changement de photos de l'après-midi. Pas de changement de montre :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- alemmar
- Fou furieux
Danlam a écrit :
Juste terminé le strap la suite sur mon fil....
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
-
athanase
+1. Cette mini Marina est à la bonne taille.alemmar a écrit :Danlam a écrit :
Juste terminé le strap la suite sur mon fil....Ouh la la !!! ça gère comme z"y disent les jeunes!!! J'aime beaucoup la montre, le strap et la photo!
Et le strap est topissime.
athanase a écrit :Changement de photos de l'après-midi. Pas de changement de montre :
La mienne du week-end, toujours un grand plaisir à porter ce boitier!

J'aaaadore.athanase a écrit :Changement de photos de l'après-midi. Pas de changement de montre :