nic0 a écrit :wé c'est beau çaGuigui 57 a écrit :C'est bien du 18?![]()
J'ai ça à 24€ qui ce rapproche de ton home made mais en plus "raffiné"...![]()
![]()
j'en ai trouvé aussi sur la baie dans le même style, mais j'hésite
Seiko 7025-8099, Poor Man 62mas
-
Guigui 57
Re: Seiko 7025-8099, Poor Man 62mas
Très belle, je recherche la même , en cadran bleu.

merci, si j'en vois une je te prévienslautromi a écrit :Très belle, je recherche la même , en cadran bleu.

- alemmar
- Fou furieux
Ben...peut-être, je dis bien peut-être, que d'ici qq temps tu pourras m'envoyer un MP à ce sujet...il est très probable que je sois "obligé" de revendre quelqeus modèles, dont ma 8052.lautromi a écrit :Très belle, je recherche la même , en cadran bleu.
@nicO: féloches pour le polissage plexi!! Dommage de n'avoir pu trouver un NOS; as-tu essayé un neuf équivalent?
Pour le strap: gaffe! Les trous sont loins: espace entre boitier et bracelet...j'ai d'ailleurs loupé ( à 50 cts près) un original pour ma mienne.
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
arf elle est superbe ta 7005, lautromi faudra pas laisser passer l'occase hein ?alemmar a écrit :Ben...peut-être, je dis bien peut-être, que d'ici qq temps tu pourras m'envoyer un MP à ce sujet...il est très probable que je sois "obligé" de revendre quelqeus modèles, dont ma 8052.lautromi a écrit :Très belle, je recherche la même , en cadran bleu.
@nicO: féloches pour le polissage plexi!! Dommage de n'avoir pu trouver un NOS; as-tu essayé un neuf équivalent?
Pour le strap: gaffe! Les trous sont loins: espace entre boitier et bracelet...j'ai d'ailleurs loupé ( à 50 cts près) un original pour ma mienne.
merci pour le polissage, j'ai commandé également un neuf équivalent, les refs que tu m'avais donné renvoient à une réf, j'ai donc commandé celle là, on verra ce que ça donne
wé j'ai vu que les trous sont loin, du coup je recherche un bracelet acier d'origine, mais je pense que ça va prendre du temps avant d'en voir passer un

raffiné c est tout luiJ'ai ça à 24€ qui ce rapproche de ton home made mais en plus "raffiné"
krkvoid a écrit :raffiné c est tout luiJ'ai ça à 24€ qui ce rapproche de ton home made mais en plus "raffiné"

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:35, modifié 1 fois.

-
Guigui 57
Bien Nic0
! Mais moi j'aimais bien l'idée d'un beau cuir vintage...
Ou alors un vrai tropic?