La montre du jour
- Alien
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Danlam a écrit :Reno a écrit :
Ce qu'il ne te dit pas c'est que l'eau est aussi froide qu'en Normandie et que ses pieds sont bien au frais, hein Domi ? c'est pas la grosse chaleur en Gironde les potos, fais bon entre deux grosses averses, mais bon c'est pas encore ça...
Tu fais erreur Dan!
J'étais au Cap Ferret, il faisait beau, il faisait 19,5, et comme la marée était montante à ce moment là, le soleil avait bien chauffé le sable et du coup lorsque la marée est montée, l'eau était tout bonnement délicieusement tiède, des enfants se baignaient...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

GRONJ43 a écrit :kronen & machin![]()
Ba écoute ça fait son effet !!
lesmontres a écrit :C'est sympa mes pieds dans l'eau les copains
Les pieds dans l'eau et l’oméga ... Ca donne envie !!! Merci Dom
dr who a écrit :Reno a écrit :LJM a écrit :Sans surprise.......
C'est beau
elle est splendide ...
Milo a écrit :zetiabo a écrit :
Topet c'est même Flash approved!
Pas mal !!
exceptionnel ce cadran ...
[/quote]Bon, une véritable chi pour cette montre Seiko sarb 005, mais le site que vous proposez ne l'a plus en stock si j'ai bien compris, si quelqu'un a une idée ou un lien, même en occase, je lui en serai gré toute ma vie.
pouvez-vous me rendre ce petit service, faire cette recherche de cette montre avec moi ?
bien amicalement, votre copain Michaël.[/quote]
Je cherche de mon coté Doc