YEMA MASTER ELEMENTS
Re: YEMA MASTER ELEMENTS
krkvoid a écrit :ÉNORME !!
Toutafézetiabo a écrit :Ouch… pas une montre de "démocrate" ça…
Un petit côté mine allemande nan ?
Gaffe de pas la cogner hein !

Ah mais si, y a moyen de faire mieuxkrkvoid a écrit :ma culture est ce qu elle est je m en excuse, mais j ai jamais vu plus grosse montre, tudieu !!

-
zetiabo
Chut !!! Il va nous ressortir ses modèles XXL…krkvoid a écrit :…j ai jamais vu plus grosse montre, tudieu !!

Ah en plus, ces deux-là, je ne dirais pas non 
pinaise des boucliers et qui donnent l heure, le captain america n a qu a bien se tenir !!
nous on a captain Reno
nous on a captain Reno
Modifié en dernier par krkvoid le 02 mai 2014, 11:54, modifié 2 fois.
-
zetiabo
Reno a écrit :Ah en plus, ces deux-là, je ne dirais pas non
Ayé… et c'est en route pour une opération Oversize watch…
krkvoid a écrit :pinaise des boucliers et qui donnent l heure, le captain america n a qu a bien se tenir !!
nous on a captain Reno
Ben… il ne t'aura pas échappé que c'est en cours, depuis quelques jours déjàzetiabo a écrit :Reno a écrit :Ah en plus, ces deux-là, je ne dirais pas non![]()
Ayé… et c'est en route pour une opération Oversize watch…

Màj du 22 Septembre 2014
Première fois que j'essaye le Piero Magli à embouts mutliples sur la Master Elements

Tiens ?… il y a de la vie dans ce jardin

Dans les brindilles, grouillent des bêtes à antennes…

Le bracelet est ici dans sa configuration "de base" pour un entrecornes de 26mm. Je le répète, ce bracelet est vraiment épatant pour les grosses montres (avec des entrecornes de 26 à 30mm)

Tiens ?… il y a de la vie dans ce jardin

Dans les brindilles, grouillent des bêtes à antennes…

Le bracelet est ici dans sa configuration "de base" pour un entrecornes de 26mm. Je le répète, ce bracelet est vraiment épatant pour les grosses montres (avec des entrecornes de 26 à 30mm)