mercibromyeta a écrit :Elle claque bien effectivement. Si je choisissais une kinetic, ce serait celle ci
Faut craquer y en a une neuve à vendre en face à 100€
mercibromyeta a écrit :Elle claque bien effectivement. Si je choisissais une kinetic, ce serait celle ci

Trop de clics depuis peu, je dois me calmer...chezjoe a écrit :mercibromyeta a écrit :Elle claque bien effectivement. Si je choisissais une kinetic, ce serait celle ci
Faut craquer y en a une neuve à vendre en face à 100€![]()
C'est pour moi alorsMark5 a écrit :Attention avec les kinetics.
Ce sont des montres principalement destinées aux personnes n'ayant que (très) peu de montres, voire une seule.
C'est chiant comme la mort à tenir en vie.
Et il faut des JOURS pour les recharger complètement.
Oui, je crois qu'on est beaucoup dans ce cas...bromyeta a écrit :Trop de clics depuis peu, je dois me calmer...chezjoe a écrit :mercibromyeta a écrit :Elle claque bien effectivement. Si je choisissais une kinetic, ce serait celle ci
Faut craquer y en a une neuve à vendre en face à 100€![]()
Ah bon?Mark5 a écrit :Attention avec les kinetics.
Ce sont des montres principalement destinées aux personnes n'ayant que (très) peu de montres, voire une seule.
C'est chiant comme la mort à tenir en vie.
Et il faut des JOURS pour les recharger complètement.

Ben, pour tester la réserve de marche, tu appuies sur le bouton à 2h et si la trotteuse se positionne sur le 6 alors la batterie est pleine. (réserve de marche pleine =6mois)Mark5 a écrit :J'ai une SKA369.
Je l'ai portée sans discontinuer pendant 15 jours et elle n'était pas chargée à fond.
J'avais à l'époque pensé qu'elle avait un problème mais il y a quelques sujet expliquant ce souci.
Comment sais tu qu'elle était chargée à fond ?
Edit (un exemple) : http://forums.watchuseek.com/f21/how-lo ... 74930.html