J'attends un blanc et un rose fuschia en 20mm pour la Bagel Day Date, pour que ma femme puisse la portée, un bond noir et bleu en 18mm pour la w59 et des pompes en 20mm car pas confiance dans celles de la Bagel avec un nato.
Bracelets en attente
Re: Bracelets en attente
Moi je prends mes nato sur cheapestnatostrap, excellente qualité, thermo-collés, beaucoup de choix et pour 5,70€ rien à dire.
J'attends un blanc et un rose fuschia en 20mm pour la Bagel Day Date, pour que ma femme puisse la portée, un bond noir et bleu en 18mm pour la w59 et des pompes en 20mm car pas confiance dans celles de la Bagel avec un nato.
-
Guigui 57
Ma montre va enfin trouver THE strap qui lui ira comme un gant!
-
Guigui 57
T'as vu ça voisin, il déchire hein?chezjoe a écrit :Super ton strap voisin, hâte de voir le rendu
Mais je
- elvenpath76
- Fou furieux
chezjoe a écrit :Le lien avec l'annonce complète avec les photosCliquer pour accéder à l'enchère eBay
Vraiment top
-
Guigui 57
Ha bah woui c'est bien ellechezjoe a écrit :Le lien avec l'annonce complète avec les photosCliquer pour accéder à l'enchère eBay
Vraiment top
Merci voisin!
Pas mal de chose sympa à prix contenu, merci pour le lien Jeremyjeremy35 a écrit :Moi je prends mes nato sur cheapestnatostrap
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Tu ne seras pas déçu, j'ai des natos de chez esprit nato aussi, excellente qualité, ce sont les mêmes.Milo a écrit :Merci pour l'adresse, Jeremy... Je testeSinon, selon ma maigre expérience en la matière (ne m'intéressant aux montres et au monde de l'horlogerie que depuis l'automne dernier) il y a aspenjewelryco sur ebay qui vend de la came plutôt correcte (mais moins de choix tout de même).