Pourquoi il fait pas beau chez moi.... Pourquoiiii....bromyeta a écrit :Je pars a la plage
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Je viens d'acheter ça à ma fille qui est en 1 ère année d'Arts et Métiers à Starsbourg ....
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158317.html
Pétard pour un gonze qui est sur Mac depuis toujours , c'est dur , très dur!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158317.html
Pétard pour un gonze qui est sur Mac depuis toujours , c'est dur , très dur!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Plus de 1000€ pour un ASUS ?
vache, l'informatique a bien changé depuis mon époque… 
Ce type de produit est haut de gamme, puissant, fin et léger.
Donc cher.
Donc cher.
- Fishbed
- Fou furieux
Que lui reproches tu ? Perso, j'utilise un Asus G73 de gamer depuis 3 ans et qui m'a bien couté 500€ de plus ; Asus fait en général d'excellentes machines, très qualitatives !Reno a écrit :Plus de 1000€ pour un ASUS ?vache, l'informatique a bien changé depuis mon époque…
Dom, ta remarque me fait penser aux chamailleries sans fins entre mon frère, journaliste et pro-Mac, et moi, gamer et fan de PC depuis toujours !
Les repas de famille sont souvent agités !
Il y a des plages en Isère ?bromyeta a écrit :Je pars a la plage
@+Fishbed
babble a écrit :Ce type de produit est haut de gamme, puissant, fin et léger.
Donc cher.
Ne vous emballez pas mes amis…Fishbed a écrit :Que lui reproches tu ? Perso, j'utilise un Asus G73 de gamer depuis 3 ans et qui m'a bien couté 500€ de plus ; Asus fait en général d'excellentes machines, très qualitatives !
Dom, ta remarque me fait penser aux chamailleries sans fins entre mon frère, journaliste et pro-Mac, et moi, gamer et fan de PC depuis toujours !![]()
Les repas de famille sont souvent agités !
J'ai connu ASUS dans les années 2000… c'était des machines très bon marché. On était toujours à la recherche de machines vraiment pas chères pour les intervenants, dans la mesure où il fallait les changer à peu près tous les ans vu le traitement que leur faisait subir les gars (déplacements, chutes, bagnoles surchauffées/glaciales, vols)… les anciennes babasses qui tournaient encore étaient recyclées en machines de dépannage/sédentaires.
Voir un ASUS au même prix qu'un MacBook Air, ça me surprend c'est tout.
Oui mais ça, c'était AVANT.
Il n'y a pas qu'apple qui fait du haut de gamme, certains PC font de l'excellente qualité aussi. Le problème par contre c'est la fiabilité, pas toujours au rdv, donc plutôt scandaleux sur des machine orientées sur ces créneaux
Il n'y a pas qu'apple qui fait du haut de gamme, certains PC font de l'excellente qualité aussi. Le problème par contre c'est la fiabilité, pas toujours au rdv, donc plutôt scandaleux sur des machine orientées sur ces créneaux
Je confirme Asus est vraiment dans les meilleures marques actuellement. D'ailleurs jamais eu de PB de fiabilité sur leurs machines. Le seul truc, c'est le jour où j'ai renversé ma pleine tasse de café dessus, la machine de 3 mois n'a pas survécue (paix à son âme).
toi aussi tu prends des coup de vieux technologiques en ce moment.Reno a écrit :Plus de 1000€ pour un ASUS ?vache, l'informatique a bien changé depuis mon époque…
arf allez courage dasn 10 on tratera les autres de "petits merdeux"
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je te rassures j'ai flingué une carte mère de MacBook Pro 15" comme ça , Asus ou pas , c'est le genre de poisse qui défonce un portable.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...