La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Elles sont sublimes les rolo du site fafwah!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je trouve aussi Domlesmontres a écrit :Elles sont sublimes les rolo du site fafwah!!!
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est beau une rolo quand même , malgré le prix prohibitif......faffwah a écrit :Je trouve aussi Domlesmontres a écrit :Elles sont sublimes les rolo du site fafwah!!!
Appellez moi Dom, je préfère!

You know I´m loaded, railroaded
en test cette forsining (lignée jaragar...champi 2014)
comme dit dans la categorie perron,elle est pas mal le cadran,aiguilles style plumier/stylo plume,mis a part le wiss made (qui a part si on a de bons yeux ou que l'on shoot en macro)fait un peu
sur ce genre de mecanisme le fameux journalier à 36...
le 'tourbillon',mouvement apparent est tres sympa aussi,il se laisse regarder

comme dit dans la categorie perron,elle est pas mal le cadran,aiguilles style plumier/stylo plume,mis a part le wiss made (qui a part si on a de bons yeux ou que l'on shoot en macro)fait un peu
sur ce genre de mecanisme le fameux journalier à 36...
le 'tourbillon',mouvement apparent est tres sympa aussi,il se laisse regarder

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Toi si tu passes à Lisieu sans venir dire bonjour à ton poto zapo ca va pas le fairelesmontres a écrit :Vraiment très heureux que ça te plaise Reno!! Emma Peel est une personne très bien !!!Reno a écrit :Merci LMlesmontres a écrit :Très classe Reno!!
Lisieux! Un endroit ou je vais en pélerinage régulièrement depuis des années en famille!
![]()
Emma Peel y était déjà allée ; elle m'avait prévenu que c'était impressionnant, mais je ne m'attendais pas à une claque pareille… pourtant j'ai visité des chiées de monuments religieux depuis que je suis môme, mais je dois dire que c'est peut-être le monument le plus impressionnant que j'ai visité dans le monde entier, toutes catégories confondues
Tu habites à Lisieux Zapo ?zapotec a écrit :Toi si tu passes à Lisieu sans venir dire bonjour à ton poto zapo ca va pas le fairelesmontres a écrit :Vraiment très heureux que ça te plaise Reno!! Emma Peel est une personne très bien !!!
Ah oui, là c'est con, j'aurais su, on se serait vu
J'ai aussi de la famille près de Lisieux. A l'occasion... 
Non non mais je bosses pas très loin à une demi heure à peu prèsReno a écrit :Tu habites à Lisieux Zapo ?zapotec a écrit :Toi si tu passes à Lisieu sans venir dire bonjour à ton poto zapo ca va pas le fairelesmontres a écrit :Vraiment très heureux que ça te plaise Reno!! Emma Peel est une personne très bien !!!
![]()
Ah oui, là c'est con, j'aurais su, on se serait vu
Moi j'habite entre rouen et dieppe pour faire simple