La montre du jour
Re: La montre du jour
et cette dernière Hamilton, splendide 
- libellule70
- Fou furieux
Autre acquisition du jour...
En provenance directe de l'année 1988, cette TISSOT Twotimer

Notez le prix de l'époque... 500 Francs suisses

Calibre ETA 958.331
Double fuseau horaire, alarme, chrono et compte-à-rebours, le tout commandé par une simple et unique couronne

En provenance directe de l'année 1988, cette TISSOT Twotimer

Notez le prix de l'époque... 500 Francs suisses

Calibre ETA 958.331
Double fuseau horaire, alarme, chrono et compte-à-rebours, le tout commandé par une simple et unique couronne

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Pas courante du tout ça 
- libellule70
- Fou furieux
J'irais même jusqu'à dire que c'est une pièce raredr who a écrit :Pas courante du tout ça
Il n'y en a que 4 en vente sur eBay dans le monde entier
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Re: Re : La montre du jour
Seiko midsize sablée

J'ai la version blanche - elle est vraiment sympa cette KS - j'ai pas mal hésité avec la noire.... je ne sais pas si je ne complèterai pas la paire un jour ou l'autrezapotec a écrit :Bravo les copains du lourd encore !!![]()
![]()
Allez faut que je redescende tout ça , un perron fort sympa !
Arfff Le PanEurop est un TRES joli chronok@iser34 a écrit :Pour moi Chrono aussi![]()
- kane86
- Dément
PareilPhil34130 a écrit :Arfff Le PanEurop est un TRES joli chronok@iser34 a écrit :Pour moi Chrono aussi![]()
![]()
libellule70 a écrit :J'irais même jusqu'à dire que c'est une pièce raredr who a écrit :Pas courante du tout ça![]()
Il n'y en a que 4 en vente sur eBay dans le monde entier
du même modèle que la tienne, je n'en vois qu'une seule, j'ai tapé tissot two timer