Vi… ça va viendre… faut simplement que je me fasse une raison…Jackmaster a écrit :Ah ah tu soldes quelques trucs ???zetiabo a écrit :![]()
C'est beau…
Mais je suis déjà sur un gros coup… Va falloir que j'épure sévère…
![]()
![]()
Mais bon ça déborde !
Vi… ça va viendre… faut simplement que je me fasse une raison…Jackmaster a écrit :Ah ah tu soldes quelques trucs ???zetiabo a écrit :![]()
C'est beau…
![]()
![]()
Ah tu as vu toi aussi : une merveilleloi a écrit :MerciJackmaster a écrit :Mais...j'avais raté cette merveille !![]()
Magnifique Loi...superbe acquisition ! pffff plus je vieillis et plus j'aime les vintages de type "classique"![]()
Mercizetiabo a écrit :![]()
C'est beau…
![]()
![]()
![]()
Ah y en a une autre que je kiff grave qui est tombée pour la 2 eme fois sur le cda une Sinn 101 elle est magnifique, si je m'écoutais.... Mais Est pas raisonnable, ces tocantes vont me rendre dingue
Ah oueh tu m'étonnes, elle irait trop bien avec la Bulova en plus, mais bon ça ne serait pas raisonnable, ou alors je vends la 176.0015 ??lautromi a écrit :Ah tu as vu toi aussi : une merveilleloi a écrit :MerciJackmaster a écrit :Mais...j'avais raté cette merveille !![]()
Magnifique Loi...superbe acquisition ! pffff plus je vieillis et plus j'aime les vintages de type "classique"![]()
Mercizetiabo a écrit :![]()
C'est beau…
![]()
![]()
![]()
Ah y en a une autre que je kiff grave qui est tombée pour la 2 eme fois sur le cda une Sinn 101 elle est magnifique, si je m'écoutais.... Mais Est pas raisonnable, ces tocantes vont me rendre dingue