[Recherche] Parnis portuguese
Re: [Recherche] Parnis portuguese
Je suis tombé sur cette montre il y a deux jours ! Je ne connaissais, ni le modèle, ni la marque ! Mais depuis que je suis tombé dessus, il me la faut 

whysea a écrit :lorenzo67 a écrit :effectivement le modèle que je recherche n'est plus dispo sur Manbushijie![]()
En plus j'ai les boules car je viens de voir qu'un membre en proposait une à la vente il y a quelques jours![]()
![]()
viewtopic.php?f=6&t=9569
ah tu es donc ouvert à d'autres variantes ? (parce que le modèle de Mark5 n'était pas identique à celui que tu recherches)
Dans ce cas, il y a peut être bien de quoi te combler chez manbumachin (je ne me ferai jamais à ce nom) non ?
ça dépend ! La Mark5, pour le prix, je pense fortement que je l'aurais pris !
Mais ma priorité va sur le modèle que j'ai mis en photo
zetiabo a écrit :Ben moi pas de souci avec Panis shop… Une petite Ledavci céramique pour madame, livrée en 3 semaines…
J'ai fait une simulation d'achat, ils disent que la livraison prend entre 5 et 8jrs. 3 semaines c'est un peu long quand même, non ?
- Fischm
- Fou furieux
Tien allez, je suis sympa, je te mets un lien vers quelques photos de la mienne :
http://s993.photobucket.com/user/Fischm/library/Parnis%20Portuguese
Franchement, cette montre est très attachante. Et alors, depuis que je l'ai mise sur un strap bleu, elle est transcendée. Si tu la trouves encore, vas-y, fonce !

Franchement, cette montre est très attachante. Et alors, depuis que je l'ai mise sur un strap bleu, elle est transcendée. Si tu la trouves encore, vas-y, fonce !

J'ai une variante de la portuguese que je ne porte plus ou que très rarement. Très jolie mais je suis passé à d'autres choses. Je compte mettre en vente d'ici pas longtemps.
Si tu es interressé, wisp moi.

Mes revues c'est ICI
c'est Jackmaster qui en a une aussi, que j'ai vu et qui en effet est une vraie beauté, en 43mm
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Fischm a écrit :Tien allez, je suis sympa, je te mets un lien vers quelques photos de la mienne :
Tu n'es pas sympa
Tu ne veux pas me la vendre stp ?
Paflechat a écrit :J'ai une variante de la portuguese que je ne porte plus ou que très rarement. Très jolie mais je suis passé à d'autres choses. Je compte mettre en vente d'ici pas longtemps.
C'est gentil. Mais je ne suis pas un grand fan des montres à tourbillon.
loi a écrit :Prends la.chez manbushi pas de souci avec lui .
Malheureusement elle n'est plys en vente sur leur site.