[Cherche] Casio G-Shock
[Cherche] Casio G-Shock
Bonjour, je recherche pour le compte d'un ami, une Casio G-Shock en état de fonctionnement, peu importe l'etat cosmétique. Prix dans les 30-40€
Merci
Merci
Re: [Cherche] Casio G-Shock
Neuve pour 47,90€ sinon...
Là: http://www.amazon.fr/dp/B001CZXB80/ref= ... radis0d-21" onclick="window.open(this.href);return false;
Là: http://www.amazon.fr/dp/B001CZXB80/ref= ... radis0d-21" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien mais il cherche vraiment 40€ grand maxi c'est pourquoi on part sur de l'occaz. Il recherche une montre pendant les travaux de sa maison, donc elle va morfler, beton, poussières,...
Il tient à tout prix à une CASIO ? Ou à une montre dans le genre, pour faire des travaux ?
Une bonne vieille OHSEN, neuve, ça ne lui irait pas ?
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Ou ça :

J'en ai une, je dois dire que j'en suis ravi

Une bonne vieille OHSEN, neuve, ça ne lui irait pas ?
Ou ça :
J'en ai une, je dois dire que j'en suis ravi

La je pense que ça pourrait convenir, c'est résistant à l'eau genre piscine ou il faut pas y compter? En tout cas on est dans le budget!
Ben a priori oui (enfin elles sont sensées être water resistant…) ceci dit je n'ai pas testé avec la mienne, parce que je ne mets aucune montre quartz à l'eau (c'est un principe).
2 euro
(j'ai presque envie de m'en prendre une par curiosité
- Fischm
- Fou furieux
Voila !whysea a écrit :2 euro- bah il en prend une vingtaine, ça lui fait du spare
whysea a écrit : (j'ai presque envie de m'en prendre une par curiosité)
noter : en dessous de 10 euros la curiosité du whysea est très active