Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bromyeta a écrit :Vraiment superbes photos, les lumières sont , et la montre est malgré tout ultra lisible.
Je verrais quand même bien une seconde centrale, surtout que c'est une plongeuse. Peut être une de 007, pour qu'elle se distingue bien
merci
lumière naturel avec comme fond la plaque à induction
Elle va recevoir un cadran sous peu et d'autres aiguilles, faut que je fasse un choix et que je passe commande
bromyeta a écrit :Vraiment superbes photos, les lumières sont , et la montre est malgré tout ultra lisible.
Je verrais quand même bien une seconde centrale, surtout que c'est une plongeuse. Peut être une de 007, pour qu'elle se distingue bien
merci
lumière naturel avec comme fond la plaque à induction
Elle va recevoir un cadran sous peu et d'autres aiguilles, faut que je fasse un choix et que je passe commande
wé les tofs comme d'hab' :
zapotec et toi vous pourriez prendre en photo le plus pourri des perrons que ça donnerait envie de cliquer