Oméga Speedmaster 176.0015 "le retour"
Re: Oméga Speedmaster 176.0015 "le retour"
C'est pas ma Speed préférée mais la restauration vaut le coup. 
-
landrover
Super boulot... Et puis ce modèle plus j'le vois plus je l'aime
MAGINFIQUE

MerciUntel a écrit :C'est pas ma Speed préférée mais la restauration vaut le coup.
Mercilandrover a écrit :Super boulot... Et puis ce modèle plus j'le vois plus je l'aimeMAGINFIQUE
![]()
![]()
C'est vrai qu'elle est belle, je vais la porter un peu, mais c'est une des montres qui pourrait partir d'ici peu (faut que je déstock une peu), maintenant qu'elle est comme neuve, garantie, enfin on verra

moi je crois qu'il ta pas rendu la tienne il ta refilé une copie regarde bien y a marqué mega
comme neuve
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
et même 1 de plus si tu es nu ?loi a écrit :Pour ce qui est de les porter, je devrais y arriver, j'ai 2 bras et 2 jambes, du coup je peux en porter 4 à la fois, mais en short
krkvoid a écrit :et même 1 de plus si tu es nu ?loi a écrit :Pour ce qui est de les porter, je devrais y arriver, j'ai 2 bras et 2 jambes, du coup je peux en porter 4 à la fois, mais en short
Oué nan, je répète : c'est vraiment pas mal.
Y'a juste le poli sur les chanfreins qu'est pas complètement au top, mais ça le fait largement.
Très très beau modèle en plus.
Bravo gars !
Allez, j'vais préparer l'colis
Y'a juste le poli sur les chanfreins qu'est pas complètement au top, mais ça le fait largement.
Très très beau modèle en plus.
Bravo gars !
Allez, j'vais préparer l'colis

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Sur les MK II le soleillage est plus prononcé, je te conseille de le contacter, tu lui dit que tu as vu ma Speed et que tu veux un soleillage un peu plus appuyé, ou tu lui envoi des photos du soleillage parfait.
JE CONFIRME.loi a écrit :Merci bromyeta![]()
![]()
C'est peut être un peu exagérémais je prends
![]()
![]()
PS: Remarque pour le poids tu as raison, faudrait que je perde quelques kilos, la 40ène approche à grands pas et c'est plus aussi facile à perde que quand j'avais 20 balais
Attention quand même, si je viens chez toi, ça peut aussi faire çavitiflor a écrit :JE CONFIRME.loi a écrit :Merci bromyeta![]()
![]()
C'est peut être un peu exagérémais je prends
![]()
![]()
PS: Remarque pour le poids tu as raison, faudrait que je perde quelques kilos, la 40ène approche à grands pas et c'est plus aussi facile à perde que quand j'avais 20 balaismais bon j'osais pas lui dire.