qui veut une Feiko ?
Re: qui veut une Feiko ?
C'est pour ça que je posais la question. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
petitdauphinzele
Le marché gris n'est pas toujours moins cher, il me semble, c'est juste un produit officiel vendu hors du réseau officiel voire même parfois dans le réseau officiel. Du genre un revendeur officiel qui se procure un modèle par importation car il ne peut plus l'avoir via le canal officiel.
Me trompe-je ?
Donc rien à voir avec les fakes !
Me trompe-je ?
Donc rien à voir avec les fakes !
Marché gris : produit vendu en dehors du réseau de distribution officiel. La carte de garantie n'est pas tamponnée, ou tamponnée par un vendeur non officiel (donc non reconnu par la marque). Du coup, vaut mieux pas avoir de soucis.
Mais sans ça, le produit est 100% authentique.
-
petitdauphinzele
Reno a écrit :Marché gris : produit vendu en dehors du réseau de distribution officiel. La carte de garantie n'est pas tamponnée, ou tamponnée par un vendeur non officiel (donc non reconnu par la marque). Du coup, vaut mieux pas avoir de soucis.
Merci !
erratum
Modifié en dernier par krkvoid le 27 avr. 2014, 13:00, modifié 1 fois.
Je comprends pas qu'ils fasses des fake de Seiko, c'est pas ce qui rapporte le plus, en plus un allemand ???
-
petitdauphinzele
loi a écrit :Je comprends pas qu'ils fasses des fake de Seiko, c'est pas ce qui rapporte le plus, en plus un allemand ???
On fait des fakes de médicaments et niveau stylo-plume, il existe des fakes de Hero (un stylo chinois).
petitdauphinzele a écrit :loi a écrit :Je comprends pas qu'ils fasses des fake de Seiko, c'est pas ce qui rapporte le plus, en plus un allemand ???
On fait des fakes de médicaments et niveau stylo-plume, il existe des fakes de Hero (un stylo chinois).