Bravo. Tu veux pas venir nous la présenter le 24 ???
Une tuerie Bulova Marine Star
-
athanase
Re: Une tuerie
Absolument Magnifique !
Ben on paut pas avoir de la chance à chaque coupRoque Basse a écrit :Tu t'es fait avoir. On t'a refilé un vieux modèle d'occase
Mercisbig77 a écrit :![]()
![]()
Félicitations pour la réalisation de ce rêve, elle est magnifique
Je suis, il est vrai dans un état plus que dépressifGér@rd a écrit :Ah zut j'suis très déçu et je comprends ton désappointement...J'ai cru aussi au début que tu avais reçu ta SeaGull tourbillon de chez AliExpress, mais c'était juste une Bulo... bof, mais faut pas être triste et te laisser envahir par la déception...
Allez...![]()
![]()
![]()
Merciathanase a écrit :Absolument Magnifique !![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si je pourrais être des vôtre
Une que je ne connaissais pas ! J'en apprends tous les jours avec vous !
Belle acquisition, féloches, d'autant plus si c'était un rêve.
D'ailleurs, les rêves doivent rester des rêves, tu peux me l'envoyer.
Cath
féloche loi elle envoie du bois celle là
je connaissais pas non plus, super belle pioche, et bravo pour avoir réalisé un rêve
je connaissais pas non plus, super belle pioche, et bravo pour avoir réalisé un rêve

Jolieloi a écrit :Voici la bête, une Bulova Marine Star, elle est en super état, je suis très très heureux.
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Je plussoie; magnifique pièce , le titre du post n'est pas usurpé ! le nato cuir renforce encore son côté vintage un peu baroudeur ... 
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
-
neokony
+1M.Mitsuhirato a écrit :Je plussoie; magnifique pièce , le titre du post n'est pas usurpé ! le nato cuir renforce encore son côté vintage un peu baroudeur ...
Oueh, d'ici quelques temps après un petit virementAmphibia a écrit :Une que je ne connaissais pas ! J'en apprends tous les jours avec vous !
Merci Niconic0 a écrit :féloche loi elle envoie du bois celle là![]()
![]()
Reno a écrit :Jolieloi a écrit :Voici la bête, une Bulova Marine Star, elle est en super état, je suis très très heureux.
(bon choix, le NATO cuir
)
MerciM.Mitsuhirato a écrit :Je plussoie; magnifique pièce , le titre du post n'est pas usurpé ! le nato cuir renforce encore son côté vintage un peu baroudeur ...
Mercineokony a écrit :+1M.Mitsuhirato a écrit :Je plussoie; magnifique pièce , le titre du post n'est pas usurpé ! le nato cuir renforce encore son côté vintage un peu baroudeur ...![]()
Re: Une tuerie Bulova Marine Star
Mercichezjoe a écrit :Belle acquisition, elle est magnifique