[VENDUE] SECTOR DIVER 600
Re: [Vends] Montre de plongée Sector automatique calibre sui
Merci à vous tous, a y est, j'ai réussi. Ça marchait sous le renard, mais plus de problème. Thx.
Merci nic0, et j'ai bien peur qu'il en faille moins qu'un clic pour déclencher une guerre...
J'adoreouane a écrit :Et si vous n'aimez pas le style ou autre chose pour laquelle je ne peux rien faire, inutile de m'en faire part, tout le monde gagnera du temps.
(...)
Bien cordialement.
Encore !
MP si besoin 
-
zetiabo
Pas certain…ouane a écrit :… j'ai bien peur qu'il en faille moins qu'un clic pour déclencher une guerre...

Sinon… Sans vouloir chiffonner le Monsieur… Pour faire gagner du temps à l'ensemble des acheteurs potentiels, il est toujours préférable de donner un prix…
LA notion de raisonnable étant assez "aléatoire"
Et enfin bonjour et bienvenu…
A l'occasion, je fais tout péter !Ressort a écrit : J'adore![]()
Encore !

Merci zetiabo. Aux environs de 250 euros, cela me semble raisonnable. J'attends des propositions dans ces eaux (normal pour une diver).zetiabo a écrit : Pas certain…
Sinon… Sans vouloir chiffonner le Monsieur… Pour faire gagner du temps à l'ensemble des acheteurs potentiels, il est toujours préférable de donner un prix…
LA notion de raisonnable étant assez "aléatoire"
Et enfin bonjour et bienvenu…
Cordialement à vous tous.
Finis ta vente avant, ça vaut mieuxouane a écrit :A l'occasion, je fais tout péter !Ressort a écrit : J'adore![]()
Encore !
MP si besoin 
Le geste est excellent pour remonter le mouvement 
Alors, personne d'intéressé ?