La montre du jour
Re: La montre du jour
vu sur youtube, effectivement c'est hypnotisantdr who a écrit :
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- libellule70
- Fou furieux
Miamesque!!!Mark5 a écrit :J'me permet de répondre : chrono Lemania 1341 (dit "Le grand frère" puisqu'il est l'ainé du Lemania 5100).Reno a écrit :landrover a écrit :Fraichement arrivée...immédiatement portée![]()
Ooooooooooh, c'est quoi ? (un chrono Tissot, merci bien, mais encore ?)
Chuis vert de jalousie...![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Excellent!!!Nico_le_Normand a écrit :Une montre Russe Tchaïka Quartz pour aujourd'hui, un petit quartz datant de l'époque soviétique.
Elle le porte d'ailleurs fièrement en bas de cadran... sdelano v SSSR, fabriqué en URSS.
C'est une montre "médicale". Les graduations en rouge servent à calculer le nombre de battements cardiaques.
Il faut en compter 15 à partir de 12 ou 06 heures avec la trotteuse.
Sa position sur l'échelle rouge à la 15e pulsation indique leur nombre par minute.
70, pour moi en cet instant.
Et relativement rare
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Ça doit être bigrement difficile à réglerbromyeta a écrit :vu sur youtube, effectivement c'est hypnotisantdr who a écrit :
Non, le double balancier ne demande aucun réglage, il se mettent à tourner que lorsque l'on secoue la montre et que la masse oscillante remonte la montre.
il n'y a que l'heure à régler.
il n'y a que l'heure à régler.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Une ex de Gronj.libellule70 a écrit : Excellent!!!![]()
Et relativement rare
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part.Nico_le_Normand a écrit :Une ex de Gronj.libellule70 a écrit : Excellent!!!![]()
Et relativement rare
zetiabo a écrit :![]()
Zolie mod'…
Pour Reno… Affiche N°2 et Stop watch…