Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
alextit a écrit :Allez un bon plan hitech : la tablette lenovo yoga 8 pouces à 99€.
Ça se passe chez cdiscount 149€ et offre de remboursement de Lenovo de 50€.
C'est une belle tablette originale et de bonne facture. À ce prix c'est cadeau. La fête des meres approche les gars !
A propos de Lenovo Yoga une 10" elle est en promo à 200€ après réduction, full HD
alextit a écrit :Allez un bon plan hitech : la tablette lenovo yoga 8 pouces à 99€.
C'est une belle tablette originale et de bonne facture. À ce prix c'est cadeau. La fête des meres approche les gars !
A propos de Lenovo Yoga une 10" elle est en promo à 200€ après réduction, full HD
Ok sur du 10 pouces... Mais sur du 8 franchement c'est marketing comme argument.
Du 1280 * 800 c'est largement suffisant
Surtout à ce prix... Une dalle IPS, une super autonomie, un process correct. Et une finition top en alu avec un système de pied original et pratique.
Super occas à mon avis.
8 pouces c'est trop petit à mon goût de toute façon.
Je ne dis pas du tout que c'est :
- un mauvais produit
- une résolution insuffisante
- une mauvaise affaire
Perso je ne prendrais plus que de la densité de pixels supérieure ou égale au retina d'Apple (je ne me souviens plus exactement combien)
EDIT : 264 pixels par pouce ou davantage http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_Retina" onclick="window.open(this.href);return false;