parlons boudins
parlons boudins
tu roules Saab... trop la classe . sinon, à part pour des voitures de sport des pneus Feux Vert fabriqués par Continental en Allemagne ou des Michelin Premacy et basta 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: parlons boudins
J'ai du michelin et j'en suis toujours très content!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
landrover
Pirelli P700... J'ai eu ça sur une propulsion assez lourde et bluffé même sous la pluie...très satisfait.
Michelin j'évite depuis quelques temps, plusieurs série ou les pneus sont mort alors qu'ils ne sont même pas usés, la gomme est sèche...trop de stockage
Michelin j'évite depuis quelques temps, plusieurs série ou les pneus sont mort alors qu'ils ne sont même pas usés, la gomme est sèche...trop de stockage
Ma vénérable titine a un âge où je ne fais plus de frais depuis belle lurette… je prends du premier prix depuis des années (ça doit être Bridgestone ou Firestone je sais plus)… je roule peu et plutôt pépère (je me suis même fait chambrer Samedi soir dernier par mes passagers parce qu'ils trouvaient que je me traînais
)
Si c'est du premier prix ça ne doit pas être du BridgestoneReno a écrit :Ma vénérable titine a un âge où je ne fais plus de frais depuis belle lurette… je prends du premier prix depuis des années (ça doit être Bridgestone ou Firestone je sais plus)… je roule peu et plutôt pépère (je me suis même fait chambrer Samedi soir dernier par mes passagers parce qu'ils trouvaient que je me traînais)
Pour ma part Dunlop, je trouve le rapport Q/P très intéressant.
En juin je change mes roulettes, passage de 17 à 18" et je compte rester chez eux, j'ai confiance et les avis des sites professionnels automobiles sont concluants
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah bon, c'est bien Bridgestone ?Fana a écrit :Si c'est du premier prix ça ne doit pas être du Bridgestone![]()
des boyaux de chats et es vielles capotes.
(plus serieusement aucune idee j'ai un garagiste arrangeant et c'est madame qui conduit a la maison, donc c'est elle qui gere ca, moi je me contente de payer. (mais je crois que c'est du michelin et on roule pepere en ville)
(plus serieusement aucune idee j'ai un garagiste arrangeant et c'est madame qui conduit a la maison, donc c'est elle qui gere ca, moi je me contente de payer. (mais je crois que c'est du michelin et on roule pepere en ville)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray