J'me disais peut être c'est une manœuvre genre tu inclines l'hélico comme ça comme ci.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- elvenpath76
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Moi aussi 
J'me disais peut être c'est une manœuvre genre tu inclines l'hélico comme ça comme ci.
- Roque Basse
- Modérateur Global
ok ok je me suis donc mal exprimé puisque vous vous liguez tous contre moi
en anglais, on dit "slot", et en français, on parle de créneau de simu. Et quand ça a lieu de 23h à 01h, ou encore de 05h à 07h, et bien ça faire ch..r
Cela étant dit, sur l'aérodrome de Soyo, dont le parking est assez encombré, il m'est arrivé de faire un créneau, comme en bagnole, avec marche arrière !! Bon il ne faut pas se rater parceque sinon le boss n'est pas content
en anglais, on dit "slot", et en français, on parle de créneau de simu. Et quand ça a lieu de 23h à 01h, ou encore de 05h à 07h, et bien ça faire ch..r
Cela étant dit, sur l'aérodrome de Soyo, dont le parking est assez encombré, il m'est arrivé de faire un créneau, comme en bagnole, avec marche arrière !! Bon il ne faut pas se rater parceque sinon le boss n'est pas content

Du coup je reboucle sur le fond du sujet : c'est quoi ces horaires à la gomme ? Faut se battre pour pouvoir utiliser le simulateur, tellement c'est l'affluence ?
Ouais enfin tu lui coupes la tête avec un bon coup de pale, et le bosse, il la ramène pas tropRoque Basse a écrit :ok ok je me suis donc mal exprimé puisque vous vous liguez tous contre moi![]()
Bon sinon pour coller au topic, moi je viens d'acheter des places Disneyland Paris pour 35€ unitaire (au lieu de 74) sur le site de vente-privees.com
- Roque Basse
- Modérateur Global
le simu tourne environ 20h/jour, du coup certains se tapent des horaires de merde... je pense qu'il y a aussi des histoires de gros sous derrière, mais ça me dépasse.Reno a écrit :Du coup je reboucle sur le fond du sujet : c'est quoi ces horaires à la gomme ? Faut se battre pour pouvoir utiliser le simulateur, tellement c'est l'affluence ?

Ah ouais carrément ? Tu glisserais un billet, t'aurais accès de 20h à 22h… la liasse, c'est 14h-16h ? La valise c'est quand tu veux ?Roque Basse a écrit :le simu tourne environ 20h/jour, du coup certains se tapent des horaires de merde... je pense qu'il y a aussi des histoires de gros sous derrière, mais ça me dépasse.
Tu connais un seul domaine ou cette règle ne s'applique pas ?
Moi pas...
Moi pas...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Fischm
- Fou furieux
Moi si... Avec ma belle-mère, ça marche pas. (Et je le vérifie pas mal en ce momentMark5 a écrit :Tu connais un seul domaine ou cette règle ne s'applique pas ?
Moi pas...
-
zetiabo
nic0 a écrit :Reno a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaah !… nan mais c'était une vraie question, j'avais pas comprisRoque Basse a écrit :oui, des créneaux de simulateur, andouille![]()
cette semaine, c'est 23h00 - 01h00 tous les soirsje vais aller me prendre un café, moi…
Des créneaux horaires, donc
le truc important à retenir c'est que Roque Basse simule tous les soirs de 23h à 1h
- elvenpath76
- Fou furieux