Biennnn, j'adore, the ghetto, the bottle ... SOUL POWA !!Danlam a écrit :Je bosse en musique sur fond de Gil Scott-Heron
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Superbe plat, ça donne envie et faimbromyeta a écrit :en plus d'être bon ça produit son petit effet
Pour ma part, à l'instant T je rattrape 10 jours de retard de lecture du forum, il va falloir que je pose un RTT pour tout lire !!
Et je commence à me faire une petite liste des remplaçantes potentielles de ma voiture

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Ah ça c'est cool ça, c'est quoi que t'as à remplacer?Delaney a écrit :Superbe plat, ça donne envie et faimbromyeta a écrit :en plus d'être bon ça produit son petit effet!!
Pour ma part, à l'instant T je rattrape 10 jours de retard de lecture du forum, il va falloir que je pose un RTT pour tout lire !!
Et je commence à me faire une petite liste des remplaçantes potentielles de ma voiture
grave..."Winter in America" aussi la totale, je l'ai vu au Palace à Paris fin des années 80, quelle voix.... faut dire il l'a soignait bien le bougre... à la bière et à la clope, sur scène il tenait à peine debout, mais toujours dans le tempo, la voix placée au mm, la claque ... un personnage.Jackmaster a écrit :Biennnn, j'adore, the ghetto, the bottle ... SOUL POWA !!Danlam a écrit :Je bosse en musique sur fond de Gil Scott-Heron
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- Jackmaster
- Fou furieux
Revolution will not be televised... là c'était plutôt Black Power...Danlam a écrit :grave..."Winter in America" aussi la totale, je l'ai vu au Palace à Paris fin des années 80, quelle voix.... faut dire il l'a soignait bien le bougre... à la bière et à la clope, sur scène il tenait à peine debout, mais toujours dans le tempo, la voix placée au mm, la claque ... un personnage.Jackmaster a écrit :Biennnn, j'adore, the ghetto, the bottle ... SOUL POWA !!Danlam a écrit :Je bosse en musique sur fond de Gil Scott-Heron

je plie bagages et je rentre chez moi.
aujourd'hui c'était séance budget ré estimé, j'ai la tête et les yeux
Je crois que MGN n'est pas pour moi ce soir, j'en peux plus de l'écran
aujourd'hui c'était séance budget ré estimé, j'ai la tête et les yeux
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
gros match ce soir !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Je cherche une hamilton x wind ou une Railroad ... 
railroad, t'as une photo?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Bonne chasse pouletzapotec a écrit :Je cherche une hamilton x wind ou une Railroad ...
Moi je prépare une revue de la petite dernière