Oui, c'est trés reussi...mieux en réalité que sur la photomonsieurbaron a écrit :Marrant ces côtes de Genève PVD du cadran.
Pas mal.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Eh bien moi gros coup de bol cet après-midi.En accrochant un outil derrière un de mes tracteurs je rippe en serrant un boulon avec la clé de 24 contre un des bras de relevage de l'engin.La montre (junker , je les portent à droite) à fait un beau BING sur la pièce métallique
Bordel de bordel de M...e que je me suis dit.J'ai fait une grimace en regardant la montre que d'un oeil et OH! miracle rien.
Gros soupir de soulagement
Bordel de bordel de M...e que je me suis dit.J'ai fait une grimace en regardant la montre que d'un oeil et OH! miracle rien.
Gros soupir de soulagement
44mmlawrence3434 a écrit :Sympa cette Mido, je ne connaissais pas ce modèle. Quel est son
diamètre ?
http://www.worldwatchreview.com/2010/08 ... ronograph/
putot 2 bras !! dans les 1300CHFOh purée ; c'est pas la période, pour les verres de Poljot(toujours pas réglé le problème de la Traveller, ni reçu la presse)
VACHE !comment c'est bon, ça.
Excellent. Félicitations ! Et automatique en plus ; j'ai cru que c'était un quartz au début… t'as du y laisser un peu un bras, quand même ?
Ah oui. Tu es sympa avec ton horloger, toiGRONJ43 a écrit :putot 2 bras !! dans les 1300CHF
J'espère que le prochain verre, il y ira mollo, pas comme cette fois
Amphibian vintage pour la soirée

Ohhhh que c'est choli tout plein, çaGRONJ43 a écrit : Donc voila le résultat ...et tout le monde il est content !!!![]()
![]()
Et puis 44mm en plus....
Y'a pas un hommage Cjiaba ?
bouge pas je chercheKahouane a écrit :Y'a pas un hommage Cjiaba ?
whysea a écrit :bouge pas je chercheKahouane a écrit :Y'a pas un hommage Cjiaba ?
Tu serais bien capable de nous la trouver !
Bel investissement.GRONJ43 a écrit : Donc voila le résultat ...et tout le monde il est content !!!![]()
![]()
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il la trouve mais je serais quand même curieux de voir ça.Kahouane a écrit :whysea a écrit :bouge pas je chercheKahouane a écrit :Y'a pas un hommage Cjiaba ?![]()
Tu serais bien capable de nous la trouver !
- acouphenix
- Fou furieux
C'est pas Cjiaba mais ça ressemble...whysea a écrit :bouge pas je chercheKahouane a écrit :Y'a pas un hommage Cjiaba ?

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"