Oui, ça faisait un moment que je ne l'avais point mise... Mais elle est vraiment très sympa à porter. Toujours étonnante.Danlam a écrit :chouette cette 1000 Grosses !
MGN un tremplin ?
- Fischm
- Fou furieux
Re: MGN un tremplin ?
Je regrette juste une chose, c'est de ne pas avoir connu MGN plus tôt 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- lesmontres
- Modérateur Global
Bah, maintenant c'est chose faite et on a tous droit à l'erreur!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je me disais Pareil Fana ! mais bon on se rattrape vite .... 
En tous cas, bienvenuFana a écrit :Je regrette juste une chose, c'est de ne pas avoir connu MGN plus tôt
Surtout toi
le cliqueur fou 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
lesmontres a écrit :Bah, maintenant c'est chose faite et on a tous droit à l'erreur!
Oh que oui !zapotec a écrit :Je me disais Pareil Fana ! mais bon on se rattrape vite ....
Merci ! Oui c'est exactement l'état d'esprit que je recherchaissbig77 a écrit :En tous cas, bienvenuFana a écrit :Je regrette juste une chose, c'est de ne pas avoir connu MGN plus tôtJe n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire. Tu verras (quoique tu l'as déjà remarqué), on est super bien ici. J'ai rarement vu un fofo avec si peu de coup de gueules, de contestations ... etc ... Vive MGN
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Au risque de me répéter, ici pas de faux ! Fana... , juste des hommages, des perrons , des bombasses suisses et de gens vrais ! bon ok 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...