Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :Très bien cette Winner!!!
En plus, elle a un truc spécial que tu n'as pas noté...
Elle n'a pas cette 2ème aiguille des secondes inutile qu'on retrouve sur la plupart des modèles de la marque
C'est peut-être pour ça qu'elle est un peu plus cher que d'habitude...
ah oui tiens... pas de dual seconde.... non franchement ils m'épatent sur ce coup chez Winner.... je ne sais pas si je vais me tâter longtemps
Je viens de penser à un truc : ils ont peut être photoshopé la photo pour cacher la marque parce que c'est un fake de Winner ?!
Je n'en ai pas dans mes perron mais sur ce que j'en connais à force de recherches, ils font des modèles assez sympa, classiques et habillés qui semblent de bonne qualité. Ils ne proposent pas un choix énorme comme Winner ou Jaragar. Je dirais que la qualité doit se trouver entre les 2. J'aime bien ce modèle mais j'essaie maintenant d'éviter les grands modèles
il m est arrivé un drame aujourd'hui, je suis tombé je ne sais plus comment en me baladant sur ali sur une perron que je ne retrouve plus ...
c’était une jolie montre d'une marque jamais vu avant, elle etait je crois de type pilote, sur un cadran blanc ou crème, il y a au moins un sous cadran
si jamais vous la croisez dite lui bien que je l'aime de l amour
krkvoid a écrit :il m est arrivé un drame aujourd'hui, je suis tombé je ne sais plus comment en me baladant sur ali sur une perron que je ne retrouve plus ...
c’était une jolie montre d'une marque jamais vu avant, elle etait je crois de type pilote, sur un cadran blanc ou crème, il y a au moins un sous cadran
krkvoid a écrit :il m est arrivé un drame aujourd'hui, je suis tombé je ne sais plus comment en me baladant sur ali sur une perron que je ne retrouve plus ...
krkvoid a écrit :sort de ce topic, on ne parle pas de seiko ici ... ouste !!
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier