très courante, mais il me la fallait, 50's
Re: très courante, mais il me la fallait, 50's
ben dis donc, si ça c'est très courant... que dire d'une speed 
oui, effectivement, mais on en trouve sans difficulté, sur eBay, il n'y a qu'a rechercher (sur monde entier) vostok chinese, ou vostok friendship, il y en a une dizaine à vendre dans des patines différentes, et prix allant du simple au quadruple. 
Très très jolie.
Une chouette vintage comme je les aime
Une chouette vintage comme je les aime
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
dr who a écrit :oui, effectivement, mais on en trouve sans difficulté, sur eBay, il n'y a qu'a rechercher (sur monde entier) vostok chinese, ou vostok friendship, il y en a une dizaine à vendre dans des patines différentes, et prix allant du simple au quadruple.
C'est malin,hein, faire des petits passages l'air de rien avec des montres de ouf........
.......du coup, comme dans Roger Rabbit avec le "on raze gratis.........." j'ai une fois de plus été faible........
donc...en fait..........voilà........
Doc, toi qui l'a entre les mains, entrecorne, combien...........
Normalement, sur ces boitiers, c'est du 16 de mémoire . Mais moi, j'ai pas encore craqué 
- elvenpath76
- Fou furieux
J'avoue j'ai regardé, j'ai ... pas craqué 
Déja trop d'achat en attente
Déja trop d'achat en attente
splendide achat, je l'avais regardée également ... longtemps, et les drapeaux au lieu d'amitié est encore assez rare.
Désolé pour cette dépense
Entrecornes 16, je confirme, j'ai déjà commandé ce bracelet pour faire un peu ton sur ton

Désolé pour cette dépense
Entrecornes 16, je confirme, j'ai déjà commandé ce bracelet pour faire un peu ton sur ton

J'ai hâte de voir ton wristshot............
De mon coté j'ai opté pour un bund pour lui donner un peu de volume...

De mon coté j'ai opté pour un bund pour lui donner un peu de volume...