Merci PhilPhil34130 a écrit :J'adore cette Invictazapotec a écrit :Pour moi matinée en Sub Invicta !![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Euhhh ... je sais pas bien comment il faut le prendre çaphilest76 a écrit :Reno heureusement que tes montres sont tous plus belle les une aux autres , car pour les photos cela ne vaut pas celle de ZapotecReno a écrit :Aujourd'hui… toujours la même![]()
![]()
![]()
![]()
philest76 a écrit :Reno heureusement que tes montres sont tous plus belle les une aux autres , car pour les photos cela ne vaut pas celle de Zapotec![]()
![]()
![]()
Comme ça :zapotec a écrit :Euhhh ... je sais pas bien comment il faut le prendre ça
Merci amigolesmontres a écrit :Reno a écrit :Aujourd'hui… toujours la même![]()
![]()
C'est beau ça (et robuste, qui plus estpoljat a écrit :Pour aujourd'hui :
)- lesmontres
- Modérateur Global

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est vraie, qu'elle est bien, je me demande même si je vais la modder, quand je vois comment j'ai foiré un mode l'alpha Explo 2.... Et puis, elle embarque du Seiko NH35, hacking, remontage couronne, étanche 200m, 40mm, à ce prix. Must have, you need Phil !Phil34130 a écrit :J'adore cette Invictazapotec a écrit :Pour moi matinée en Sub Invicta !![]()
tiens je change de montre du jour pour la peine, la mienne montée sur bracelet Alpha Explo 2 en 16/20, bouts pleins qui passent nickel !
(photo pourrie en prime)

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- philest76
- Fou furieux
Même pas d'humour iciReno a écrit :philest76 a écrit :Reno heureusement que tes montres sont tous plus belle les une aux autres , car pour les photos cela ne vaut pas celle de Zapotec![]()
![]()
![]()
Comme ça :zapotec a écrit :Euhhh ... je sais pas bien comment il faut le prendre ça![]()
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Non mais tout le monde sait que tes photos sont superbes ...Reno a écrit :philest76 a écrit :Reno heureusement que tes montres sont tous plus belle les une aux autres , car pour les photos cela ne vaut pas celle de Zapotec![]()
![]()
![]()
Comme ça :zapotec a écrit :Euhhh ... je sais pas bien comment il faut le prendre ça![]()
Par contre je dois comprendre que mes montres sont pourries ??