[VENDU] Seiko 6138-0010 dit "UFO" 225€ fdpi
-
Guigui 57
Re: [Vends] Seiko 6138-0010 dit "UFO" 225€ fdpi
Ah bah voilà super voisinGuigui 57 a écrit :...Bon n'ayant pas eu de réponse, j'ai flashé en surfant avec Madame sur la Smith PRS-25 qui ne fera pas doublons dans ma collec' et que je trouve
... Timesfators sont en "congé" jusqu'au 22 avril, mais dès demain je m'en prend une!!!
![]()
![]()
![]()
La fin de week-end va être longue
Moi j'ai un faible pour la PRS-5 avec son boitier microbillé et ses aiguilles seringues et son verre bombé
Re: Re : [Vends] Seiko 6138-0010 dit "UFO" 225€ fdpi
Belle contrepetrie... Bravo !;)Guigui 57 a écrit : j'ai flashé en surfant avec Madame sur la Smith PRS-25
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Re: Re : [Vends] Seiko 6138-0010 dit "UFO" 225€ fdpi
Et la suite de la contrepetrie sur un autre fil...Guigui 57 a écrit :Et Madame a dit "oui"!!!!!! [/size]
On partage beaucoup de chose sur MGN !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Bonjour
Je confirme ma Precista prs 18 est bien une automatique dont la précision est de 2 jour vendu full set. ....
Je confirme ma Precista prs 18 est bien une automatique dont la précision est de 2 jour vendu full set. ....
Re: [VENDU] Seiko 6138-0010 dit "UFO" 225€ fdpi
On peut locker, c'est vendu et livré 
Merci m'sieur modo
Merci m'sieur modo