c'est ce mouvement qui a fait que je n'ai pas acheté la tudor heritage chrono... a ce qu'il parait c'est du jetable... et au bout de 2 ans ça commence à merder...Mark5 a écrit :Déjà présentée par Loi il y a quelques mois.
A noter que le mouvement est un 2892 avec module DD.
Donc bof bof.
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
A ce point.
Mais c'est quoi qui pose problème au juste, le 2892 lui même ou le fait qu'on y ajoute le module chrono
Mais c'est quoi qui pose problème au juste, le 2892 lui même ou le fait qu'on y ajoute le module chrono
-
zetiabo
Arf !!!!bromyeta a écrit :moi perso Tudor devient une de mes marques préférées. J'aime beaucoup ce mélange néo vintage - audace stylistique, et celle-ci, quelle merveille![]()
![]()
![]()
Pour moi on est même pas sur une chi, j'ai 2500 € a mettre dans une montre, c'est direct. C'est LA montre dont je rêve depuis que je suis petit amateur
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
C'est vrai qu'il n'a pas bonne réputation mais omega en a vendu plein sur les speed reduced il y a plus de 20 ans et de nombreuses fonctionnent encore parfaitement...c'est peut être pas le top à réparer mais il ne dure quand même pas que deux ans !!!gee_love a écrit :c'est ce mouvement qui a fait que je n'ai pas acheté la tudor heritage chrono... a ce qu'il parait c'est du jetable... et au bout de 2 ans ça commence à merder...Mark5 a écrit :Déjà présentée par Loi il y a quelques mois.
A noter que le mouvement est un 2892 avec module DD.
Donc bof bof.
au moment ou je m'y interessais j'avais lu qu'il y avait des problèmes de fiabilité et de précision. Pour un chrono à plus de 3000€ j'ai préféré passer mon tour 
Tu parles bien de la Tudor ?bromyeta a écrit :Pour moi on est même pas sur une chi, j'ai 2500 € a mettre dans une montre, c'est direct. C'est LA montre dont je rêve depuis que je suis petit amateur
Elle fait quelle taille ?
Je me souviens avoir vu et essayé la Pelagos et avoir été très déçu par sa trop grande taille (42 de mémoire).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
oui la Tudor, 41mm. Même s'il n'est pas question de l'acheter, je pense que je vais me faire plaisir à l'essayer.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
- libellule70
- Fou furieux
Ça ne vaut pas un bon vieux Landeron 51Mark5 a écrit :Oué, mais il a une sale réputation.
Pas forcement très fiable et le plus souvent irréparable.
A ce prix la, mieux vaut un bon vieux 7750/7753.

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!