krkvoid a écrit :non lui c est un bourrin et il a des goûts plus qu étranges, regarde sa moto :bromyeta a écrit :tu pensais à nico?

krkvoid a écrit :non lui c est un bourrin et il a des goûts plus qu étranges, regarde sa moto :bromyeta a écrit :tu pensais à nico?

tant que ca plait a nic0lesmontres a écrit :J'ai horreur de ce carénage, autant j'aime les films....mais là sur une bécane....j'aime pas....
ça me fait penser à toikrkvoid a écrit :tant que ca plait a nic0lesmontres a écrit :J'ai horreur de ce carénage, autant j'aime les films....mais là sur une bécane....j'aime pas....

... je te conseille tout de même de lire les 2-3 fils de discussion qui parlent de ce genre de manip sur le forum... histoire d'appréhender quelques bricoles qui peuvent être savant de te lancer la-dedans (sortir un mouvement du boitier, position des aiguilles au remontage, mouvement en marche ou pas, etc...)xxvii88 a écrit :Merci pour vos réponses !! Je vais me débrouiller pour les changer, ça ne doit pas être sorcier