faut voir en vrai Zap, l'ouverture de cadran lui donne l'air plus grande, elle fait facilement 40 au ressenti. amazapotec a écrit :La classe Dan comme d'hab !!Danlam a écrit :Si seulement elle était un peu plus grande cette sea gull , je m'extasie devant à chaque fois que je la vois ...
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Tu as bien fait ! Elle est sur ma wishlistAlien a écrit :Merci FanaFana a écrit :Un jour je craquerai pour celle-ci, elle est vraiment trop belle !Alien a écrit :Weekend Orient pour moi, après la Pink samedi, ce sera la Blue Mako ce dimanche
Y a qu'un truc auquel j'accroche pas c'est le logo Orient, mais tant pis le reste est magnifique![]()
Beaucoup ici l'ont eu, tous ne l'ont pas gardé, en générale, elle ne laisse personne indifférent (sauf Reno![]()
)
J'ai mis 2 ans à me décider à l'acheter ...et... je ne regrette pas
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est le WE, Pascal.

Crédit photo Apia33@FAM

Crédit photo Apia33@FAM
-
neokony
Superbe
kane86 a écrit :Pour commencer l'aprem...
Ah ? C'est toi qui l'as eue ? Félicitationsbabble a écrit :C'est le WE, Pascal.
Crédit photo Apia33@FAM
Un coucou de la mienne en pause café

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- kane86
- Dément
Merci les garsReno a écrit :
babble a écrit :C'est le WE, Pascal.
Crédit photo Apia33@FAM
Je connais très bien l'ancien proprio, un drôle de lascar.... tu veux des infos en MP ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac