Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Santanderino91 a écrit :Reno leve le poing au ciel, c'est le che guevara de l'horlogerie
C'est tout moi, ça
Et je continue en mode prolétariat triomphant avec la Komandirskie
Ce bund semble trés sympa ( et va trés bien à cette montre)...j'ai toutefois une question (vu que je suis pret à cliquer!) .. sur la photo, il semble que la doublure de ce bracelet ne soit pas colorée, (cuir gris)..est ce un probléme ???
GRONJ43 a écrit :Ce bund semble trés sympa ( et va trés bien à cette montre)...j'ai toutefois une question (vu que je suis pret à cliquer!) .. sur la photo, il semble que la doublure de ce bracelet ne soit pas colorée, (cuir gris)..est ce un probléme ???
Yep.
Pas vraiment un problème ; c'est toi qui vois si ça te convient ou pas
Le truc avec ces bunds c'est qu'ils font vraiment super rustique. Donc à proscrire pour une montre un peu habillée… en même temps, un bund sur une montre habillée… Leurs grandes qualités sont leur finesse et leur souplesse
GRONJ43 a écrit :Ce bund semble trés sympa ( et va trés bien à cette montre)...j'ai toutefois une question (vu que je suis pret à cliquer!) .. sur la photo, il semble que la doublure de ce bracelet ne soit pas colorée, (cuir gris)..est ce un probléme ???
Yep.
Pas vraiment un problème ; c'est toi qui vois si ça te convient ou pas
Le truc avec ces bunds c'est qu'ils font vraiment super rustique. Donc à proscrire pour une montre un peu habillée… en même temps, un bund sur une montre habillée… Leurs grandes qualités sont leur finesse et leur souplesse
ouaip... le bund c'est déja rustique..mais celui la ,..il detiend la Palme !..le rivet, la boucle la couture pas droite..etc.. le cuir du dessus à l'air trés beau et ça c'est top..les 4 fentes "super ",avec un recouvrement du poignet important....je pense que la doublure en cuir "brut" amplifie son coté "kitch" et ça,.. j'adore!! Oui..j'ai cliqué! Merci RENO
GRONJ43 a écrit :ouaip... le bund c'est déja rustique..mais celui la ,..il detiend la Palme !..le rivet, la boucle la couture pas droite..etc.. le cuir du dessus à l'air trés beau et ça c'est top..les 4 fentes "super ",avec un recouvrement du poignet important....je pense que la doublure en cuir "brut" amplifie son coté "kitch" et ça,.. j'adore!! Oui..j'ai cliqué! Merci RENO
GRONJ43 a écrit :ouaip... le bund c'est déja rustique..mais celui la ,..il detiend la Palme !..le rivet, la boucle la couture pas droite..etc.. le cuir du dessus à l'air trés beau et ça c'est top..les 4 fentes "super ",avec un recouvrement du poignet important....je pense que la doublure en cuir "brut" amplifie son coté "kitch" et ça,.. j'adore!! Oui..j'ai cliqué! Merci RENO