La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Santanderino91 a écrit :Reno leve le poing au ciel, c'est le che guevara de l'horlogerie msp_lol

C'est tout moi, ça :aras_qui:

Et je continue en mode prolétariat triomphant avec la Komandirskie difus_to_keep_order

Image

Image

Image

Image
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Image
8-)
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :
Santanderino91 a écrit :Reno leve le poing au ciel, c'est le che guevara de l'horlogerie msp_lol

C'est tout moi, ça :aras_qui:

Et je continue en mode prolétariat triomphant avec la Komandirskie difus_to_keep_order

Image

Ce bund semble trés sympa ( et va trés bien à cette montre)...j'ai toutefois une question (vu que je suis pret à cliquer!) .. sur la photo, il semble que la doublure de ce bracelet ne soit pas colorée, (cuir gris)..est ce un probléme ??? :?:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

GRONJ43 a écrit :Ce bund semble trés sympa ( et va trés bien à cette montre)...j'ai toutefois une question (vu que je suis pret à cliquer!) .. sur la photo, il semble que la doublure de ce bracelet ne soit pas colorée, (cuir gris)..est ce un probléme ??? :?:

Yep.
Image

Pas vraiment un problème ; c'est toi qui vois si ça te convient ou pas :thumbsup:

Le truc avec ces bunds c'est qu'ils font vraiment super rustique. Donc à proscrire pour une montre un peu habillée… en même temps, un bund sur une montre habillée… Image
Leurs grandes qualités sont leur finesse et leur souplesse msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Bon, toute cette ambiance collectiviste et révolutionnaire a eu raison de mon flegme de bourgeois balzacien.

Je reviens aux valeurs essentielles, celles de la Haute Horlogerie, qui m'habitent (cherchez pas la contrepèterie, y en a pas).

Image

Image

Image
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :
GRONJ43 a écrit :Ce bund semble trés sympa ( et va trés bien à cette montre)...j'ai toutefois une question (vu que je suis pret à cliquer!) .. sur la photo, il semble que la doublure de ce bracelet ne soit pas colorée, (cuir gris)..est ce un probléme ??? :?:

Yep.
Image

Pas vraiment un problème ; c'est toi qui vois si ça te convient ou pas :thumbsup:

Le truc avec ces bunds c'est qu'ils font vraiment super rustique. Donc à proscrire pour une montre un peu habillée… en même temps, un bund sur une montre habillée… Image
Leurs grandes qualités sont leur finesse et leur souplesse msp_thumbsup

ouaip... le bund c'est déja rustique..mais celui la ,..il detiend la Palme !..le rivet, la boucle la couture pas droite..etc.. le cuir du dessus à l'air trés beau et ça c'est top..les 4 fentes "super ",avec un recouvrement du poignet important....je pense que la doublure en cuir "brut" amplifie son coté "kitch" et ça,.. j'adore!!
Oui..j'ai cliqué!
Merci RENO msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

GRONJ43 a écrit :ouaip... le bund c'est déja rustique..mais celui la ,..il detiend la Palme !..le rivet, la boucle la couture pas droite..etc.. le cuir du dessus à l'air trés beau et ça c'est top..les 4 fentes "super ",avec un recouvrement du poignet important....je pense que la doublure en cuir "brut" amplifie son coté "kitch" et ça,.. j'adore!!
Oui..j'ai cliqué!
Merci RENO msp_thumbsup

Excellent ! msp_thumbup

Tu le destines à une montre en particulier ? :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Un peu de clinquant aujourd'hui pour ensoleiller cette bien grise journée qui s'annonce

AWP J22
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Encore la Komandirskie
Image

Image

Image
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :
GRONJ43 a écrit :ouaip... le bund c'est déja rustique..mais celui la ,..il detiend la Palme !..le rivet, la boucle la couture pas droite..etc.. le cuir du dessus à l'air trés beau et ça c'est top..les 4 fentes "super ",avec un recouvrement du poignet important....je pense que la doublure en cuir "brut" amplifie son coté "kitch" et ça,.. j'adore!!
Oui..j'ai cliqué!
Merci RENO msp_thumbsup

Excellent ! msp_thumbup

Tu le destines à une montre en particulier ? :icon_gratgrat:

Une Russe probablement ..je vais voir à reception msp_thumbup
Verrouillé