Quelle rencontre !! Bravo deux magnifiques Bijoux ....Fana a écrit :Petite rencontre avec mon paternel ce soir au restau...
Allez zou, je sors le télescope pour aller observer Mars et Jupiter et ensuite dodo ! Bonne nuit à tous
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci ! Désolé pour la qualité de la photo par contre...
Et le patron du restau portait une IWC blanche
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est lui qui avance, ou c'est toi qui retardes ?Fana a écrit :Merci ! Désolé pour la qualité de la photo par contre...

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
La classe Dan comme d'hab !!Danlam a écrit :
Panda sur Bund pour commencer mais je suis d'humeur à changer toute la journée moi !! Bon dimanche les copains !

- lesmontres
- Modérateur Global
Pour l'avoir vue à ton poignet pour de vrai, cette montre est plus que bluffante de beauté!Danlam a écrit :
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
zapotec a écrit :Panda sur Bund pour commencer mais je suis d'humeur à changer toute la journée moi !! Bon dimanche les copains !![]()
Pas mal du tout sur bund!
Appellez moi Dom, je préfère!

- kane86
- Dément
Combo très réussizapotec a écrit :Panda sur Bund pour commencer mais je suis d'humeur à changer toute la journée moi !! Bon dimanche les copains !![]()
Alpha Seamaster Black Dial