La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Kahouane
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Kahouane »

whysea a écrit :ah oui je me rappelle de cette fuyate... bah... elle ne manque pas d'allure... elle est du style "pavé" ou bien ?

D'un point de vue moderne elle n'est pas très grosse bien que charpentée. le cadran fait 30x30, le boitier "visuel" couleur métal fait 39x39mm, l'ensemble du boitier (partie "métal" + partie noire) fait 41x52 environ (y compris les cornes). Bracelet silicone 24mm pas très agréable à porter mais c'est mon premier bracelet silicone, il a peut être un "porté" tout à fait normal pour ce type de bracelet. Je trouve la montre tout de même un peu épaisse à porter.

Une photo de la montre portée sur mon poignet le plus fin (oui, j'ai deux tailles de poignet, c'est pratique pour une présentation de montre) de 18:
Image
Image

Je pense qu'avec un bracelet plus léger (et sur l'autre poignet) ce sera parfait.

Détail amusant, sur chaque corne il y a deux trous pour mettre le pompe, on peut choisir une position haute ou une position basse du bracelet.

Image
A gauche le bracelet en position basse, à droite le bracelet en position haute.
Notez au passage la belle qualité du bracelet, sans aucune bavure de moulage :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Kahouane a écrit :Détail amusant, sur chaque corne il y a deux trous pour mettre le pompe, on peut choisir une position haute ou une position basse du bracelet.

O_o ah c'est bien, ça.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Cette vieille chose…

Image

Image

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

pour moi aujourd'hui une que je ne mets pas assez souvent car difficilement prtable avec des manches courtes

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Reno a écrit :Cette vieille chose…

Image

Image

Image

punaise elle me plait vraiment bien cette ana-digi. dimanche cet la broc chez moi peut etre que je vais essayer d'en toper une...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Aujourd'hui chronomètre de marine avec réserve de marche :aras_qui:
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Reno leve le poing au ciel, c'est le che guevara de l'horlogerie msp_lol
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

lepoulpe a écrit :pour moi aujourd'hui une que je ne mets pas assez souvent car difficilement prtable avec des manches courtes

Image

Faut mettre des manches longues un peu retroussées alors :aras_qui:
Image
Santanderino91
Dément

Du coup 2eme montre du jour :aras_qui:
Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :punaise elle me plait vraiment bien cette ana-digi. dimanche cet la broc chez moi peut etre que je vais essayer d'en toper une...

Elle est terrible hein ? ;) je ne pensais pas que je flasherais à ce point dessus ^_^

Ta marine est superbe, surtout sur le requin… elle doit pourtant bien passer sur un jean's bleu + polo blanc, les Sebago aux pieds Image
Verrouillé