ces pavés auto-bloquants !juju95470 a écrit :Ma petite orient...aiguilles assorties aux chaussures![]()
![]()
20140411_121716 par julius tomus, sur Flickr
******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******
Re: Le Wrist-Pocket-Shoe-shot
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Fischm
- Fou furieux
Le mec qui porte un speed en or en se baladant pieds nus dans l'herbe, c'est un normal !dr who a écrit :
75 euros, je n'ai pas hésité longtemps, hypnotique ce truc 
Là on est en plein dans le sujet......mais si , dans la bannière du forum, juste sous le titre.............Fischm a écrit :Le mec qui porte un speed en or en se baladant pieds nus dans l'herbe, c'est un normal !dr who a écrit :
j'ai du revendre mes pompes pour m'acheter ma montre en or 
une seconde photo de l'inconnue de la plage, mais elle n'avait pas de poche, ni de chaussure, ça compte toujours ?