Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
cyr a écrit :Salut les Normaux ! Du lourd aujourd'hui encore sur le forum ! Pour ma part la montre du jour c'est mon mod BB tribute que je viens juste de terminer ! Petit interprétation perso du bracelet cuir vieilli de l'originale fait de mes petites mains avec surpiqure dans l'esprit BB, le tout sur boucle déployante ! Très content du résultat ! je crois qu'elle va rester à mon poignet quelques jours de suite celle là !
Superbe............. ........le mod / combo qui tue.............
la sumo a éveillé une attirance pour les seiko high-level mais c'est un need qui restera en attente à moins d'une super occaz, j'ai trop de need en souffrance (et on est d'accord c'est plus du wanted que du needed hein )
Danlam a écrit :Quand j'aurais le temps un petit mod cadran aiguilles sur celle la.... ainsi qu'un passage au brush du bracelet. Sinon, RPQ au top, étanche 200m, Mvt Seiko NH35, remontage couronne, stop seconde....mais clairement à moder
C'est une idée de mod que me travaille aussi depuis un moment, moi aussi, avec ce boitier sympa et ce mouvement Seiko !
la sumo a éveillé une attirance pour les seiko high-level mais c'est un need qui restera en attente à moins d'une super occaz, j'ai trop de need en souffrance (et on est d'accord c'est plus du wanted que du needed hein )
@ Gee-love : le problème c'est qu'il n'y a pas de super occaze sur ces montres (enfin j'en ai jamais vu sur les PA) maintenant que TU SAIS. Tu as toujours l'intermédiaire de la shogun, trèeeeeees , trèèèèès bien, la shogun
Une balise a été sacrifiée dans ce message à cause des lites du multi quote, mais tout a été fait pour qu'elle ne souffre pas