Au revoir MGN
Re: Au pays des étoiles...Constellation
La voila enfin !!
Très très bel échange acquisition !!
-
landrover
Merci Guigui 57...Guigui 57 a écrit :Pfffffiou... C'est très très beau!!!
![]()
![]()
Oui, enfin comme tu dis...Je ne l'ai même pas encore portéekrkvoid a écrit :La voila enfin !!
il est situé ou ce charmant monsieur ?landrover a écrit :Merci Guigui 57...Guigui 57 a écrit :Pfffffiou... C'est très très beau!!!
![]()
![]()
![]()
Oui, enfin comme tu dis...Je ne l'ai même pas encore portéekrkvoid a écrit :La voila enfin !!
Très très bel échange acquisition !!, j'attends "l'occasion"...Il est vraiment sympa cet horloger
ouais même question ! belle belle !
oh putaing c'est beau, c'est tres beau, c'est tres tres beau je suis jaloux. on peut connaitre la nature du troc?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
En haut de la rue Paradis krkvoid...au 201, une façade verte, faut passer régulièrement et entrer car il n'affiche jamais de prix...krkvoid a écrit :
il est situé ou ce charmant monsieur ?
Merci, merci lepoulpelepoulpe a écrit :oh putaing c'est beau, c'est tres beau, c'est tres tres beau je suis jaloux. on peut connaitre la nature du troc?
Je le note je le note
ah ouais j'avais pas capté qu'on parlait de Marseille là ! 
Vous avez fini avec toutes vos oméga vintage ... Je vais être obligé de craquer si ça continue 
Sinon, évidemment, elle est magnifique, c'est une superbe acquisition.
Sinon, évidemment, elle est magnifique, c'est une superbe acquisition.