Ah non sur la mienne c'est le grillage des bureauxGuigui 57 a écrit :lautromi a écrit :Tu as raison, si on regarde la photo, on voit bien que tu tu as arrêté ton véhicule, sur la voie de droite, sur une 2x2 voies, mais juste pour prendre la photo de ta montre. Normal, quoi.
...Mais les reflets floutés dans le rétroviseur nous laisse à penser qu'il était en mouvement
!!!!!! HaaaaaaHaaaaa, pris la main dans le sac mon bon voisin!!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
mais non il se faisait conduire dans une bagnole anglaise ! safe !lautromi a écrit :Tu as raison, si on regarde la photo, on voit bien que tu tu as arrêté ton véhicule, sur la voie de droite, sur une 2x2 voies, mais juste pour prendre la photo de ta montre. Normal, quoi.
-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Ah non sur la mienne c'est le grillage des bureauxGuigui 57 a écrit :lautromi a écrit :Tu as raison, si on regarde la photo, on voit bien que tu tu as arrêté ton véhicule, sur la voie de droite, sur une 2x2 voies, mais juste pour prendre la photo de ta montre. Normal, quoi.
...Mais les reflets floutés dans le rétroviseur nous laisse à penser qu'il était en mouvement
!!!!!! HaaaaaaHaaaaa, pris la main dans le sac mon bon voisin!!!
j'ai mis mes warning , on reste civilisé ! un peu de tenu, dans ce monde où tout fout le camp.lautromi a écrit :Tu as raison, si on regarde la photo, on voit bien que tu tu as arrêté ton véhicule, sur la voie de droite, sur une 2x2 voies, mais juste pour prendre la photo de ta montre. Normal, quoi.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ah OK ! La prochaine fois que je vois une voiture stoppée avec ses warnings sur la file de droite, je regarderai si c'est pas un mec en train de prendre sa montre en photo avec son smartphone et de la poster sur MGN .Danlam a écrit :j'ai mis mes warning , on reste civilisé ! un peu de tenu, dans ce monde où tout fout le camp.lautromi a écrit :Tu as raison, si on regarde la photo, on voit bien que tu tu as arrêté ton véhicule, sur la voie de droite, sur une 2x2 voies, mais juste pour prendre la photo de ta montre. Normal, quoi.
Re: Re : La montre du jour
Seiko 62mas pour aujourd'hui et depuis quelques jours .

- kane86
- Dément