+1libellule70 a écrit :lautromi a écrit :Désolé, le strap n'est pas super, mais en 19 j'ai rien, donc en attente de nato , voila pour la Yema Superman :
![]()
![]()
![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
lesmontres a écrit :
Slava 2428

merci les boyz, c'est vrai que les index vanille sont chouettes.Phil34130 a écrit :+1libellule70 a écrit :lautromi a écrit :Désolé, le strap n'est pas super, mais en 19 j'ai rien, donc en attente de nato , voila pour la Yema Superman :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- libellule70
- Fou furieux
Sympa cette russePhil34130 a écrit :Slava 2428
![]()
Un calibre intéressant, avec 2 barillets assurant une bonne régularité

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... Slava_2428" onclick="window.open(this.href);return false;
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
ça je sais pas ya des consommateurs sur le forumPhil34130 a écrit :+1 !!
C'est la premiere du fofo non ?
sympa la slava
En mode "Reverse" aujourd'hui 
Photo faite sur le parking au bureau

Photo faite sur le parking au bureau

- libellule70
- Fou furieux
Très miam!chezjoe a écrit :En mode "Reverse" aujourd'hui
Photo faite sur le parking au bureau![]()
![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
chezjoe a écrit :En mode "Reverse" aujourd'hui
![]()
t'es obligé de te planquer hein ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Mercilibellule70 a écrit :Très miam!chezjoe a écrit :En mode "Reverse" aujourd'hui
![]()