Très sympa cette petite plongeuselesmontres a écrit :Voilà je viens juste de récupérer ma petite vintage NADEXO révisée pour 100€ , que j'avais payée 31,50€ sur la bée !
J'ai sauvé cette petite type plongeuse avec son mouvement France Ébauche .... C'est fou mais bon, c'est ça aussi l'amour des montres....
La montre du jour
Re: La montre du jour
Sympa, et ce cadran avec cette lumièreReno a écrit :Aujourd'hui, verrerie au poignet…
-
landrover
+1 pour le boîtierReno a écrit :Aujourd'hui, verrerie au poignet…
-
landrover
Y'en a qui ont de la chance...k@iser34 a écrit :Fraichement arrivé ce matin!!![]()
![]()
- libellule70
- Fou furieux
Drès zympa zette teutonneReno a écrit :Aujourd'hui, verrerie au poignet…
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci Gérard pour cette photo, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un President est chiant à régler car seul l'ajout ou le retrait d'un maillon est permis. Je trouve néanmoins que c'est un bracelet confort par le système de maillon mais le fermoir avec boucle déployante rend le bracelet rigide à cet endroit. Spécial donc, ce bracelet Président. Moi j'aime, mais il ne plaira pas à autant de monde que le Jubilee voire même l'oyster .Gér@rd a écrit :
President, oyster and jubilee watch bracelets par Matthew Wild, sur Flickr
Perso je trouve que les types Jubilee (avec les 3 rangées de petites mailles centrales) sont de loin les plus confortables (ça épouse les mouvements de flexion latéraux du poignet et on ne se rend même pas compte qu'on porte un bracelet métal). Pour la fermeture je préfère par contre celle d'origine classique des Jubilee car on peut régler finement la taille. La fermeture type Président est très esthétique mais plus ch*ante à régler et surtout ne se règle pas vraiment finement.
Modifié en dernier par Danlam le 14 avr. 2014, 14:18, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
landrover a écrit :+1 pour le boîtierReno a écrit :Aujourd'hui, verrerie au poignet…
+2 pour le cadran
...superbe !!!
Merzi monzieulibellule70 a écrit :Drès zympa zette teutonne
+1 !!
C'est la premiere du fofo non ?
Beau ComboReno a écrit :Aujourd'hui, verrerie au poignet…