Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je viens de regarder le dernier game of thrones... Qui veut ce faire spoiler?

Je viens de me faire deux petits Lie To Me saison 3, juste après un Men in Black 3 en Bluray (image absolument splendide
).
Et là, j'essaye de récupérer des données sur une carte SD d'un camescope qui a eu la bonne idée de planter
Et là, j'essaye de récupérer des données sur une carte SD d'un camescope qui a eu la bonne idée de planter
Dimanche matin, même pas 8h, devant MGN avec un thé, j'essaye de récupérer des excès de la veille

-
landrover
Bon thé (sans jeu de mots) ...Direction les Brocs en espérant trouver des joyaux(Pas les piscines)... bon ok 
Bonne chasse ! De notre côté, toujours rien à proximité…
- alemmar
- Fou furieux
Ah voui mais si on parle remèdes d'homme, j'ai aussi de quoi voir venir avec une cachaça de la ferme, norte de Minas, ça décape tout et ça envoie les microbes à Peterouchnok.
En plus elle est p...de bonne!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Je repose mes vieux os après avoir enduit un mur à l'argile. Et je n'ai fait qu'un tiers de la pièce...
Cath
Ah Cath comment ca va ? Ba et le valenciennois, il masse pas ???Amphibia a écrit :Je repose mes vieux os après avoir enduit un mur à l'argile. Et je n'ai fait qu'un tiers de la pièce...
Amphibia a écrit :Je repose mes vieux os après avoir enduit un mur à l'argile. Et je n'ai fait qu'un tiers de la pièce...
t'es dans les travaux ? tu allais ramasser des galets aux Sanguinaires , c'est pour ta maison ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Sont quand même pas si vieux que ça.Amphibia a écrit :Je repose mes vieux os...