Merci MaitreReno a écrit :Jackmaster a écrit :]
Superbe
Retour de brocante
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: Retour de brocante
Voila ce que j'ai trouver ce matin est que vous trouverait la particularité de la première

graduée en 24h ?poljat a écrit :Voila ce que j'ai trouver ce matin est que vous trouverait la particularité de la première
![]()
superbe en tout cas

pas tout a fait ça mais pas loin oui elle est neuf de stocknic0 a écrit :graduée en 24h ?poljat a écrit :Voila ce que j'ai trouver ce matin est que vous trouverait la particularité de la première
![]()
![]()
superbe en tout cas![]()
mais comment tu fais pour trouver des beautés pareilles. Le peu de fois ou j'y vais, je tombe que sur des clous 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- libellule70
- Fou furieux
Belles trouvailles!
Moi j'ai pas trouvé grand chose ce matin, à part un gousset cylindre 10 rubis boitier argentan en état de marche après quelques coups de tournevis,

Et une paire de quartzouilles dont une LAVAL ana-digi à mvt MIYOTA et une CLYDA femme assez ancienne

Moi j'ai pas trouvé grand chose ce matin, à part un gousset cylindre 10 rubis boitier argentan en état de marche après quelques coups de tournevis,

Et une paire de quartzouilles dont une LAVAL ana-digi à mvt MIYOTA et une CLYDA femme assez ancienne

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
+1bromyeta a écrit :mais comment tu fais pour trouver des beautés pareilles. Le peu de fois ou j'y vais, je tombe que sur des clous
En tout cas elles sont top
La première est un régulateur ?
Heures sur 24 heures
Minutes classiques et petite seconde ?
Elle est magnifique en tout cas.
Tu n'as touchée à combien si c'est pas indiscret ?
Heures sur 24 heures
Minutes classiques et petite seconde ?
Elle est magnifique en tout cas.
Tu n'as touchée à combien si c'est pas indiscret ?
- Fischm
- Fou furieux
Mais c'est quoi cette tuerie de Seiko ?? Et ce bracelet, cette patine ???poljat a écrit :
La couronne est à 4h, c'est ça ? Discrète, en tout cas. Un must.
Sympa ton gousset Libellule, simple et sans fioriture, aiguilles louis xv non cassées en prime
Quand à celles de Poljat, pff, elles sont toutes
, mais grave genre 
De mon côté, pitite pêche :
Un Japy art déco, j'ai fondu sur le cadran et les aiguilles... qui eux sont sans défauts, pas comme le pied de la boite en plexi, fracassé.... :

Comment vais-je réparer ce pied, pffff....
Sinon, le ressort de sonnerie est cassé, mais hors cela, il fonctionne nickel
Et comme nous nous devons tous d'avoir une horreur dans nos tiroirs, bé voila la mienne :

HP40, chouette chaîne (pas sur la tof), tourne nickel, cadran-aiguilles parfaites... mais v'la le boitier, quoi

De mon côté, pitite pêche :
Un Japy art déco, j'ai fondu sur le cadran et les aiguilles... qui eux sont sans défauts, pas comme le pied de la boite en plexi, fracassé.... :
Comment vais-je réparer ce pied, pffff....
Et comme nous nous devons tous d'avoir une horreur dans nos tiroirs, bé voila la mienne :
HP40, chouette chaîne (pas sur la tof), tourne nickel, cadran-aiguilles parfaites... mais v'la le boitier, quoi