Vos boîtes à montres
-
landrover
Re: Vos boîtes à montres
Ma petite contribution...Japanese box, full Seiko

Bah quoi... J'aime bien les Seiko
, bon je sais la couronne de ma lord Marvel est pourrie mais celle d'origine était trop usée
, si quelqu'un sait par quoi je peux la remplacer, je suis preneur 

Bah quoi... J'aime bien les Seiko
, bon je sais la couronne de ma lord Marvel est pourrie mais celle d'origine était trop usée
, si quelqu'un sait par quoi je peux la remplacer, je suis preneur Re: Vos boîtes à montres
Allez la mienne, du moins la principale, les vintages restent au chaud

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
De très belles choses.
L'alpha hommage à la speed ... J'aime bcp. Mais je veux tellement une speedmaster... Que je crois que je ne franchirai pas le pas...
L'alpha hommage à la speed ... J'aime bcp. Mais je veux tellement une speedmaster... Que je crois que je ne franchirai pas le pas...
- libellule70
- Fou furieux
Le contenu de ma boite à goussets

Tout n'est pas là, j'ai encore d'autres mamies à réparer, ou servant de réserve de pièces

Tout n'est pas là, j'ai encore d'autres mamies à réparer, ou servant de réserve de pièces
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Reno a écrit :L'hebdomas![]()
![]()
Merci
Une pièce de choix dans ma collection

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
8j de réserve de marche
C'est toujours le cas après toutes ces années ?
C'est toujours le cas après toutes ces années ?
- libellule70
- Fou furieux
Oui, environ 7 jours et une douzaine d'heures au dernier test, et moins d'une minute de décalage sur toute cette durée