Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ah, oui, c'est celui-là ! Pendant presque toute mon adolescence, j'ai fantasmé sur les pubs de ce canard (qui ne contenait d'ailleurs que ça !). Je passais des heures à apprendre par cœur les 400 pages que comptait le magazine à son apogée !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Même chose ici... JM Mode HS ON : P.S. : Il n'y avait pas que des pubs. J'ai découvert et compris l'électronique grâce à ses articles de vulgarisation fort bien faits... Mode HS OFF
Le bracelet de cette Kaiqi m'a définitivement lâché ce matin au moment de la passer. je lui ai donc greffé le bracelet de la Tao Monac HS (ça tombe bien, c'est du 22mm pour les deux)
AWP J19
Modifié en dernier par whysea le 31 mai 2011, 16:23, modifié 1 fois.