Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Milo a écrit :Oui mais paradoxalement j'apprécie moins les versions acier Pelletée de montres gold qui me plaisent mais qui ne me vont pas, mais quand c'en est une boitier acier et index/aiguilles goldés... là ouais ça peut éventuellement le faire ^^
Milo, je partage tes goûts. Boîtier acier + aiguilles / index gold, c'est très beau. Les boitiers or, c'est très beau en photo mais il faut s'habituer à les porter. Au début, j'ai eu du mal. Mais maintenant, je trouve que les boitiers or font encore plus classe et "habillé" que les boitiers aciers.
Milo a écrit :Oui mais paradoxalement j'apprécie moins les versions acier Pelletée de montres gold qui me plaisent mais qui ne me vont pas, mais quand c'en est une boitier acier et index/aiguilles goldés... là ouais ça peut éventuellement le faire ^^
En tout cas, moultos bravos pour tes tocantos toutes chicos A quand une tof qui regroupe la petite famille ?
edit: celle-ci par exemple est sympa sur le papier mais les cornes bof ...
Merci Milo j'aime beaucoup le modèle que tu as mis en photo...
dr who a écrit :Cadran dodécagone parfaitement restauré, une beauté de reflets incomparables, bravo
Pourquoi restauré , vu la provenance de la montre je doute
Presque toutes les constellation non restaurées ont deux lignes croix, très difficile à reproduire, c'est pour ça que beaucoup n'ont plus ces lignes croix, voici des modèles non restaurés ou restaurés ave les lignes.