oui Jack, c'est dingue cette histoire, j'ai vu des vidéos sur le net à ce propos....j'espère que ma Milgauss ne sera pas atteint par ce mal, je l'ai acheté au même vendeur qui m'avait fourni ma DD.Jackmaster a écrit :Sauf quand elle est fuyante l'aiguille.Danlam a écrit :il ya un plein de choses qui sont aléatoires chez Bagel, il y a une chose qu'il font plutôt pas mal du tout, ce sont les aiguilles/cadran. amhalautromi a écrit :Cela faisait bien longtemps :
ggrrrrr
La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Re: La montre du jour
Fischm a écrit :[MODE SARCASME ON]Reno a écrit :
C'est joli, ça. Manque plus que le pyjama pour aller avec![]()
[MODE SARCASME OFF]
Re: La montre du jour
Mark5 a écrit :
libellule70 a écrit :Jolie doublettesbig77 a écrit :En bleu depuis ce matin :
Je passe en rouge pour le reste de la journée :
![]()
![]()
ce qui me rappelle la fameuse expression : s'y mettre à deux ça fait plus que 3 mètres chacunReno a écrit :du coup ça fait trois.
Reno a écrit :libellule70 a écrit :Jolie doublettesbig77 a écrit :En bleu depuis ce matin :
Je passe en rouge pour le reste de la journée :
![]()
![]()
du coup ça fait trois.
gee_love a écrit :ce qui me rappelle la fameuse expression : s'y mettre à deux ça fait plus que 3 mètres chacunReno a écrit :du coup ça fait trois.
Moi, j'ai le cerveau lentReno a écrit :gee_love a écrit :ce qui me rappelle la fameuse expression : s'y mettre à deux ça fait plus que 3 mètres chacunReno a écrit :du coup ça fait trois.
oh pétard… il m'a fallu quelques secondes