Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :whysea
Vends moi ta cymaaaaaaaaa
stp
nakache walou
(A la rigueur puis je te promettre de te faire un MP en avant première si un jour ou cette idée saugrenue me passe par la tête - mais c'est pas pour tout de suite )
J'ai ça en attente dans l'espoir de la modder en BB tribute...je dis dans l'espoir car quand je la vois sur diverses photos prises sur le net je me dis qu'elle est bien jolie comme ça...
Un p'tit bracelet bleu ça devrai le faire non?
Paflechat a écrit :J'ai ça en attente dans l'espoir de la modder en BB tribute...je dis dans l'espoir car quand je la vois sur diverses photos prises sur le net je me dis qu'elle est bien jolie comme ça...
Perso, je l'ai passé sur strap Rallye surpiqué bleu
Paflechat a écrit :J'ai ça en attente dans l'espoir de la modder en BB tribute...je dis dans l'espoir car quand je la vois sur diverses photos prises sur le net je me dis qu'elle est bien jolie comme ça...
Perso, je l'ai passé sur strap Rallye surpiqué bleu
voila j'allais le dire, trop de bleu tue le bleu, mais un bracelet avec surpiqures bleues ça le fait
et comme dit gee_love elle est superbe "telle quelle" cette SNZH, tu verras bien