Tu as déjà eu ce pb.
Les bricolos d'Orano
Re: Les bricolos d'Orano
Je viens d'installer pocket mais, quand je clique sur partager pour la photo, j'ai pas le lien "add to pocket" 
Tu as déjà eu ce pb.
Tu as déjà eu ce pb.
- alemmar
- Fou furieux

Waow! Presque un poster cette image de synthèse, franchement très bien faite!
Pour la lux, en attendant, je me contente soit de la naturelle soit de lampes de bureau LED blanches, bien suffisantes pour mes épisodiques bricolages.
Je recherche plutôt des yeux neufs, mais ça...
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
- Orano
- Fou furieux
Si tu fais un copier du lien, tu devrais pouvoir faire un partage avec pocket. Je viens tester avec la photo de l'incabloc et ça a marché.sbig77 a écrit :Je viens d'installer pocket mais, quand je clique sur partager pour la photo, j'ai pas le lien "add to pocket"
Tu as déjà eu ce pb.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- Orano
- Fou furieux
Les opérations, ça marche bien. J'ai testé...alemmar a écrit : Je recherche plutôt des yeux neufs, mais ça...
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Re : Les bricolos d'Orano
Merci, ça a marché comme celaOrano a écrit :Si tu fais un copier du lien, tu devrais pouvoir faire un partage avec pocket. Je viens tester avec la photo de l'incabloc et ça a marché.sbig77 a écrit :Je viens d'installer pocket mais, quand je clique sur partager pour la photo, j'ai pas le lien "add to pocket"
Tu as déjà eu ce pb.
- Orano
- Fou furieux
Monter le ressort de cliquet
Bonsoir tout le monde,
Je me suis remis au remontage de ma Herma. Je suis en train de remonter le cliquet mais j'ai oublié de photographier au démontage et je ne sais aps comment remettre le ressort de cliquet.
Si je comprends bien l'opération, c'est le bout de ressort (1) qui se dresse vers le haut après la boucle qui doit accrocher le cliquet. Mais je me sais pas où.
Est-ce en A, B, C ou D ?

Bonsoir tout le monde,
Je me suis remis au remontage de ma Herma. Je suis en train de remonter le cliquet mais j'ai oublié de photographier au démontage et je ne sais aps comment remettre le ressort de cliquet.
Si je comprends bien l'opération, c'est le bout de ressort (1) qui se dresse vers le haut après la boucle qui doit accrocher le cliquet. Mais je me sais pas où.
Est-ce en A, B, C ou D ?

Modifié en dernier par Orano le 10 avr. 2014, 17:19, modifié 1 fois.
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Les bricolos d'Orano
Tu met le 1 entre C et D et normalement, ce devrait être bon. Attention de mettre le cliquet à l'endroit. Si je ne me trompe pas, normalement, sur la photo, il est posé dans le bon sens et le ressort va accrocher en C. A vérifier quand même car, pas facile à imaginer 
- Orano
- Fou furieux
Super. Merci. Il est à l'endroit effectivement. Mais, comme tu îe dis, ce n'est pas facile à imaginer. En tout cas la réponse est claire.
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Les bricolos d'Orano
Il vient d'où ce ressort, de la herma ?
Sinon, tu verras, au début, on ne sait jamais dans quel sens le mettre ce ?!!?***'#!? de ressort et puis, au bout d'un certain nombre, on ne se pose même plus la question .
Sinon, tu verras, au début, on ne sait jamais dans quel sens le mettre ce ?!!?***'#!? de ressort et puis, au bout d'un certain nombre, on ne se pose même plus la question .
- Orano
- Fou furieux
Oui, c'est le ressort de la Herma. Mais comme j'ai loupé la moitié des photos au démontage, j'étais coincé. Cela dit, avec la qualité de mon appareil, je pense que je n'aurais pas pu voir correctement.
Et oui, comme tu dis, on ne sait pas dans quel sens. Mais maintenant que je le sais, je vais regarder comment il fonctionne. En comprenant, ça devrait aider pour les suivants.
...enfin, j'espère.
Et oui, comme tu dis, on ne sait pas dans quel sens. Mais maintenant que je le sais, je vais regarder comment il fonctionne. En comprenant, ça devrait aider pour les suivants.
...enfin, j'espère.
Jean-Phi Lip
---
---